Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2019, à 20:14

Chloros

[18.04] Évolution incompatible avec iCalx ?

Salut tout le monde,
Depuis que j'ai cet écran 21:9, je trouve le travail bureautique bien plus agréable. Du coup j'en profite pour voir si je ne peux pas reprendre Évolution et tous ses outils intégrés à Gnome qui me permirent jadis de gérer deux équipes. Parmi les petites choses que j'aurais voulu pouvoir faire avec Gnome, il y a le partage de calendriers. J'ai depuis longtemps un compte sur le site icalx.com, mais pas moyen de me créer un tel agenda dans Évolution : Non seulement Évolution me renvoie un « Not found » quand je tape l'adresse indiquée par iCalx pour la publication, mais en plus il paraît que ce calendrier serait au mieux « en lecture seule », donc impossible à remplir pour moi. À ce tarif, j'aurais voulu aussi pouvoir éditer mon calendrier Android, bizarrement synchro avec mon calendrier Outlook. Quelques pistes seraient la bienvenue, merci d'avance à ceux qui ont pris le temps de lire ce pavé et encore plus à ceux qui ont une idée constructive pour m'aider à accomplir mon but.

Hors ligne