Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2006, à 11:58

LR

Aide pour l'utilisation de k9copy

Salut,

Hier j'ai essayé de copier un DVD avec k9copy.

J'ai plusieurs questions et je n'ai pas trouvé de documentation, donc j'espère que par ici des utilisateurs bienveillants voudront bien me donner quelques réponses wink

J'ai pu ouvrir le DVD et sélectionner ce que je voulais copier. Par contre, je ne pouvais déselectionner que les langues et les sous-titre. Il n'est pas possible de supprimer des chapitre (lancements etc.) ?

Ensuite, j'ai lancé la copie. La phase d'authoring a pris pas mal de temps et je ne savais pas trop ce qui allait se passer ensuite.

Qu'est-ce que je dois mettre dans les paramètres ? "Auto burn", "burn with k3b" ?

J'avais coché "Auto burn" et je pensais qu'il allait m'éjecter le DVD original et me demander le vierge mais il m'a seulement mis une erreur du genre "le disque n'est pas inscriptible" et je n'ai trouvé aucun moyen d'éjecter le DVD original tant que k9copy était lancé... Est-ce qu'il était sensé m'éjecter l'original et me demander d'insérer le vierge ?

J'ai vu qu'il m'a bien créé le DVD (AUDIO_TS, VIDEO_TS etc.) mais quand j'ai voulu le graver avec k3b (option "graver un DVD vidéo), il m'a dit qu'il manquait de la place (je crois que le dossier "dvd" représente plus de 9 GB).

Mon graveur est un double-couche mais le DVD vierge que j'avais était un simple couche. Est-ce que k9copy prépare des DVD double couche ou simple couche ?

Comment graver un DVD préparé par k9copy ?

[EDIT]Encore une question, Est-ce que k9copy peut faire une image iso ?[/EDIT]

Merci d'avance
Lilian

Dernière modification par LR (Le 25/01/2006, à 12:13)

Hors ligne

#2 Le 05/03/2006, à 17:47

SeTtHe

Re : Aide pour l'utilisation de k9copy

Bonjour !

il y a un excellent tuto ici :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=17308

n'oublie pas de mettre "RESOLU" si la réponse te convient !

Hors ligne