Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2019, à 00:17

komenanin

Ubuntu charge mais démarre plus ![résolu]

J'ai récemment remplacé mon Ubuntu 17.04 par 18.04 j'ai installé plein de logiciels (je suis fan de programmation) tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Le matin j'ai redémarrer Ubuntu pour faire un tour sur Windows parce que ça faisait un moment que je n'y allais plus je voulais éditer un fichier qui s'y trouvais bref après mes travaux je redémarre Windows et dans le menu Grub je choisis Ubuntu mais le logo s'affiche et sa charge (en bas le truc blanc passe et repasse) des heures Ubuntu démarre plus je sais pas ce qui s'est produit. Aidé moi s'il vous plaît je veux pas perdre mes logiciels mes projets . Merci d'avance

--
Modération : les doublons sont interdits sur le forum par les règles. L'autre message a été supprimé.

Dernière modification par komenanin (Le 07/08/2019, à 17:47)

Hors ligne

#2 Le 07/08/2019, à 15:40

Caribou22

Re : Ubuntu charge mais démarre plus ![résolu]

Bonjour smile
Appuie sur une flèche directionnelle (droite par exemple) dès que le l'écran de chargement d'Ubuntu apparaît. Tu verras ainsi des logs défiler. Et ça devrait s'arrêter sur un log qui pose problème, que tu pourras nous donner.

Hors ligne

#3 Le 07/08/2019, à 17:49

komenanin

Re : Ubuntu charge mais démarre plus ![résolu]

Au fait j'ai réinstaller ubuntu complètement ! Merci d'avoir répondu smile

Hors ligne