Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2019, à 17:00

jalons

transfert de films

bonjour : je suis nouveau dans ce forum pour découvrir UBUTU et merci d'avance de votre indulgence
j'ai des films familiaux sur windows 7 que je transferer sur ubutu. est ce que cela peut se faire !
merci
jalons

Hors ligne

#2 Le 07/08/2019, à 17:05

lucmars

Re : transfert de films

Tout à fait ainsi que pour leur lecture.


Gaulois Matter !

Hors ligne

#3 Le 07/08/2019, à 17:12

jalons

Re : transfert de films

merci de votre réponse : je dois  je pense utiliser le cable ethernet et relier les 2 ordinateurs et puis après " quels sont les adresses à envoyer"
merci
jalons

Hors ligne

#4 Le 07/08/2019, à 18:33

lucmars

Re : transfert de films

jalons a écrit :

merci de votre réponse : je dois  je pense utiliser le cable ethernet et relier les 2 ordinateurs et puis après " quels sont les adresses à envoyer"
merci
jalons

Sauvegardes plutot tes films sur un support externe (dvd ou disque dur) car de la sorte tu les auras toujours sous la main.

Là, tel que tu veux t'y prendre, tu ne seras pas à l'abri d'une perte de "bit" et t'auras rien sauvegardé.


Gaulois Matter !

Hors ligne

#5 Le 08/08/2019, à 18:50

jalons

Re : transfert de films

bonjour Lucmars : merci de ton conseil et si j'ai bien compris je ne dois donc pas garder mes films dans les vidéos de mon ordi ,comme j'ai mes
photos et j'ai en sauvegarde dans un disque externe ces vidéos et photos : peux tu stp me le confirmer.
merci
jalons

   ,

Hors ligne