Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2019, à 10:28

Marie_Braun

Compatibilité enceintes Sound Touch 10 avec Ubuntu

Je souhaiterais m'affranchir de Windows 10 actuellement installé sur mon PC HP , mais est-ce que le fonctionnement de mon enceinte Sound Touch sera encore possible ? Le téléchargement proposé sur le site de Bose n'indique pas Ubuntu et je ne suis pas très calée en informatique !
Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 12/08/2019, à 11:09

xubu1957

Re : Compatibilité enceintes Sound Touch 10 avec Ubuntu

Bonjour,

Je trouve cette réponse :

Le 12 août 2017, steps66 a écrit :

salut,

Cela ne fonctionne pas à mon avis. Je suppose que vous voulez entendre la musique de votre ordinateur sur le St 10. Le seul que je connaisse est l’installation de minidlna, le partage de votre collection de musique et la lecture via l’application ST10. Je n'ai pas essayé cependant.

> forum.ubuntuusers.de/topic/wifi-verbindung-zwischen-bose-soundtouch-10


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 12/08/2019, à 14:43

Marie_Braun

Re : Compatibilité enceintes Sound Touch 10 avec Ubuntu

Merci pour votre réponse.
Je ne souhaite pas entendre la musique de mon ordinateur, mais j'écoute des stations par internet, FIP Strasbourg, par exemple.
La recherche des stations se fait par le biais de leur logiciel que l'on télécharge.
Il me semble aussi que cela est complexe, en lisant d'autres forums sur Bose.
Dommage

Hors ligne