Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2008, à 01:23

shenron

[RESOLU] konqueror ouvre tous les dossiers avec dolphin

Bonsoir,

Depuis peu de temps, j'ai un problème avec konqueror. Comme dit dans le titre du topic, dès que je double clic sur un dossier depuis konqueror, le contenu apparaît avec dolphin :s
J'ai donc essayé de désinstaller dolphin, mais j'ai bien l'impression que depuis le passage à kde 4.1 on ne peut plus le faire.
J'ai donc remis les paramètres par défaut de konqueror de dolphin, mais cela ne change rien non plus sad


Pourriez vous m'aider. Merci

(NB : J'utilise kubuntu 8.10)

Dernière modification par shenron (Le 17/11/2008, à 01:56)

Hors ligne

#2 Le 17/11/2008, à 01:45

kisame

Re : [RESOLU] konqueror ouvre tous les dossiers avec dolphin

salut

Tu peux développer un peu stp?? Tu veux dire que quand tu click sur un dossier alors que t'es sous konqueror, ça t'ouvre une fenetre pour t'affichier le nouveau dossier??

SInon t'as essayé de modifier l'ordre de priorité en faisant click droit sur le dossier, propriétés, click sur la clé à molette puis tu click sur konqueror et monter. Ensuite tu click sur ok.

@+


Kubuntu 12.10 version AMD64;  Version de KDE : 4.8.5
Carte graphique: GeForce FX 5500; Version du pilote Nvidia : 173.14.35; Résolution : 1680x1050;   Modèle d'écran : Acer AL2016W
Processeur : AMD Athlon 3400+; 2400 Mhz

Hors ligne

#3 Le 17/11/2008, à 01:56

shenron

Re : [RESOLU] konqueror ouvre tous les dossiers avec dolphin

oui, c est bien le problème que j'avais ...
Je viens de faire ce que tu as dit, en faisant monter l ordre de préférence, ca a marché big_smile

Merci beaucoup wink

Hors ligne