Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2008, à 03:30

Romain-I900

Installation Imprimante Epson DX7450

Bonsoir à tous,

Petit nouveau sur Ubuntu Intrepid depuis maintenant 3 jours, et n'ayant pas de grandes connaissances en informatique, j'ai beaucoup de soucis pour installer mon Epson DX7450.

Je vais citer les étapes que j'ai suivi :

Après l'installation d'Ubuntu, je suis allé dans le gestionnaire de pacquets il me semble, et j'ai installé mon imprimante, j'ai imprimé la page test, et tout c'est bien déroullé (mise à part la couleur qui étais peu correcte).

Premier problème, mon scanner ne marchait pas.
Après des heures de recherches, j'ai enfin réussi à faire marcher mon scanner ( je cherchais le pilote pour le DX7450 alors que le scanner est reconnue sous le CX7450, d'ou mon probleme de scanner )

Mon scanner marche maintenant parfaitement bien, et j'en suis content après ce bon nombres d'heures de recherche.

Deuxième problème, l'imprimante ne marche plus.

Cela fait maintenant un peu plus de 3 heures que je cherche en vin sur le forum, sur les autres forum, sur internet.
J'ai aussi essayé cette page, mais cela n'a pas marché : http://127.0.0.1:631/

J'ai vraiment besoin d'installer mon imprimante ( pour imprimer des CV, sans CV je ne peux pas chercher de travail :s ).

J'ai tout essayé, Système > Administration > Impression > Nouvelle Imprimante... Rien n'y fait, je ne trouve rien.

En espérant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée, ou bonne nuit !

Merci d'avance.

Cordialement, Romain 

Hors ligne