Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

La nouvelle clé USB Ubuntu-fr est en prévente
Rendez-vous sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/09/2019, à 11:13

jfcassan

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

Bonjour,

La version v0.2.0 ajoute quelques améliorations:

- Correction du connecteur ARTETV pour suivre les modifications du site.
- Meilleur nommage des épisodes d'ARTE
- Possibilité de préciser l'émission voulue sur la ligne de commande, sans fournir un fichier de configuration
- Plus de multi-taches: le téléchargement démarre alors que l'exploration du site du provider n'est pas terminée. Très visible pour ARTETV.
- Il est toujours possible d'utiliser un fichier de configuration pour un fonctionnement en tâche de fond.

La commande à donner devient :

./aspiratv -provider=francetv -destination=/${home}/Videos/Cartoons download "Lapins crétins"

#27 Le 12/09/2019, à 11:07

DRbuntu91

@jfcassan: j'ai téléchargé la nouvelle version et le téléchargement des derniers épisodes de "Les racines et des ailes" est en cours.
Personnellement j'aime bien le mode "Terminal", c'est donc uniquement ce mode que j'ai testé.
Quelques remarques:
- au début je n'étais pas dans le répertoire ou est installé aspiratv. Du coup ça me donnait un message confus (je pensais que s'était le répertoire de destination qu'il ne trouvait pas alors que s'était le répertoire d'installation.
- au démarrage il me liste les vidéos qui sont déjà téléchargé (par rapport a ce qu'il trouve sur le site de FranceTV)
- par-contre tu ne liste plus les épisodes en cours de téléchargement (et leur progression) - actuellement 3 épisodes sont en cours. C'est voulu ou une régression?
Encore merci et bravo!

Portable CLEVO W550SU, Intel i5-4200M, RAM=8Go, DD=500Go SSD, BIOS 4.6.5 AMI, Ubuntu 16.04 LTS a jour
Puis pour bidouiller un vieux portable Dell Precision M4600 avec W10 + XUB1604 + XUB1804
Utilisateur Ubuntu depuis Janvier 2017

#28 Le 12/09/2019, à 22:08

jfcassan

Le programme ne garde pas en mémoire ce qui a été téléchargé. Il interroge le serveur, fait la liste des vidéos qui correspondent aux recherches, et si le fichier est déjà présent sur le disque, il passe au suivant.
Mais, j'ai cassé un truc pour FranceTV.
Je regarde.
Pour info, ça marche pas mal avec Arte.
++

#29 Le 13/09/2019, à 15:33

jfcassan

Bonjour, la version v0.3.0 corrige quelques points:
- Chargement de la vignette de l'épisode FRANCETV
- Affichage du nom du fichier téléchargé sans le chemin... Ça fait moins désordre
- Changement des règles de nommage des épisodes FRANCETV. Soit le webservice donne la saison et l'épisode explicitement soit j'utilise la date de diffusion.
- Possibilité d'écrire les messages de log dans un fichier séparé.

∙∙● Pulling francetv [================================================]   51/51
 ●∙∙   5.4MB/s       Les Dalton - s03e35 - Miss Betty se rebelle.mp4
 ●∙∙   3.2MB/s       Les Dalton - s03e33 - Les Lapins Dalton.mp4
 ●∙∙   2.1MB/s       Les Dalton - s03e29 - Les Dalton en première page.mp4
 ●∙∙   4.4MB/s       Les Dalton - s03e34 - Triple idiot.mp4
 ●∙∙   3.0MB/s       Les Dalton - s03e31 - Jenny la terreur.mp4
 ●∙∙   5.3MB/s       Les Dalton - s03e30 - Tu seras un Indien mon fils.mp4
 ●∙∙   6.3MB/s       Les Dalton - s03e28 - Mariage à l'indienne.mp4
 ●∙∙   3.7MB/s       Les Dalton - s03e32 - Le passe-muraille.mp4

Toujours sur FRANCETV, certaines émissions sont inaccessibles par les moyens que j'utilise. Ex les séries de France Ô, Tout le monde veut prendre sa place.
Pour l'instant pas de solution.

++

Dernière modification par jfcassan (Le 13/09/2019, à 15:35)

#30 Le 13/09/2019, à 16:00

DRbuntu91

J'ai téléchargé la dernière version - test en cours.

Portable CLEVO W550SU, Intel i5-4200M, RAM=8Go, DD=500Go SSD, BIOS 4.6.5 AMI, Ubuntu 16.04 LTS a jour
Puis pour bidouiller un vieux portable Dell Precision M4600 avec W10 + XUB1604 + XUB1804
Utilisateur Ubuntu depuis Janvier 2017

#31 Le 14/09/2019, à 22:48

simulot

Bonjour, la version v0.4.0 apporte les améliorations suivantes :

• Les fichiers de plusieurs fournisseurs peuvent être téléchargés simultanément.

• Le téléchargement commence dès qu'un nouvel épisode est trouvé, sans attendre que la recherche soit complète

• Meilleure présentation des barres de progressions

• Le programme s’interrompt proprement par un ^C. Les fichiers en cours de téléchargement sont supprimés, les recherches en cours sur les serveurs sont interrompues immédiatement.

download.svg?sanitize=true

Dernière modification par simulot (Le 14/09/2019, à 22:51)