Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2008, à 14:30

jojolinux

Wifi atheros MSI VR601

Bonjour à tous !

Je viens à vous car je ne sais plus du tout comment faire :'(
J'ai un pc portable VR601 ( MSI) disposant d'une carte wifi atheros , j'ai donc suivit ce tuto avec madwifi http://doc.ubuntu-fr.org/wifi_atheros

Tout a trés bien fonctionné pendant un assez long moment mais du jour au lendemain plus rien , je suis obligé d'utilisé un dongle pour me connecter et je ne sais plus vraiment comment faire ....

J'ai tenté une reinstallation qui n'a rien donné , j'ai effectué quelques mises à jour du systéme donc il est possible que ce soit la cause de mon probléme , j'ai pensez qu'il fallait entiérement tout desinstaller et réinstaller en suivant le topic mais je ne connais pas la marche a suivre ( je ne suis pas encore suffisement a l'aise sous linux encore )

Si vous avez besoin de renseignement supplementaire je vous les donnerai !

En vous remerciant d'avance !

JoJolinux

Dernière modification par jojolinux (Le 15/11/2008, à 14:30)


"Un jour alors que je n'étais encore qu'un enfant , lors d'un de mes réves , u petit pinguin est venu me parler et il m'a dit :
-Tu n'ira point sur le chemin de la windowserie , rejoint notre monde libre !"

Hors ligne

#2 Le 15/11/2008, à 18:11

nicofr_737

Re : Wifi atheros MSI VR601

Salut,

En quelle version d'Ubuntu est tu ?

J'ai moi aussi une atheros et j'avais des soucis de stabilité en Ubuntu 6.06.
La version 8.04 est parfaite et l'upgrade en version 8.10 a eu un effet dévastateur lol.

Hors ligne

#3 Le 15/11/2008, à 19:59

jojolinux

Re : Wifi atheros MSI VR601

Je suis en 8.04 normalement ... Je ne crois pas avoir eu d'upgrade mais je n'en suis pas sur , je vais verifié !


"Un jour alors que je n'étais encore qu'un enfant , lors d'un de mes réves , u petit pinguin est venu me parler et il m'a dit :
-Tu n'ira point sur le chemin de la windowserie , rejoint notre monde libre !"

Hors ligne

#4 Le 17/11/2008, à 22:59

jojolinux

Re : Wifi atheros MSI VR601

Bon bah je ne comprend pas ce qui se passe ... j'ai tenté de faire de make clean , voir même make uninstall rien a faire ... je vais tenter la mise a jour en 8.10 et reinstaller le pilote


"Un jour alors que je n'étais encore qu'un enfant , lors d'un de mes réves , u petit pinguin est venu me parler et il m'a dit :
-Tu n'ira point sur le chemin de la windowserie , rejoint notre monde libre !"

Hors ligne