Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 18/08/2008, à 15:28

billou

Re : Pandora : la console portable ultime

et pourquoi pas?

L'usb délivre un minimum de courant... Et pour peu qu'un écran supplémentaire puisse se clipser sur la console...

Hors ligne

#52 Le 18/08/2008, à 16:10

abelthorne

Re : Pandora : la console portable ultime

Des nouvelles sur la disponibilité de cette machine (qui était prévue pour juin / juillet en Angleterre, aux USA, au Canada, en Allemagne et en Turquie) ?

Est-ce qu'une distribution en France est prévue, avec une localisation (clavier AZERTY, etc.) ?

EDIT : ah, j'ai trouvé la date de sortie actuelle sur Wikipedia : 30 septembre pour les précommandes et 13 novembre pour la vente.

Dernière modification par abelthorne (Le 18/08/2008, à 16:13)

Hors ligne

#53 Le 18/08/2008, à 23:35

kironux

Re : Pandora : la console portable ultime

Ah quand Compiz Fusion et autres joyeusetés sur Pandora big_smile
         
---> []


<--- []

Ca a l'air pas mal !

OpenMoko en téléphone et Pandora en console -> Le rêve ^^

Dernière modification par kironux (Le 18/08/2008, à 23:45)

Hors ligne

#54 Le 22/09/2008, à 17:02

jeanvalery

Re : Pandora : la console portable ultime

Pour info, pour ceux que ça intéresse : précommande le 30 sept.


Membre du club des beaux Ubunteros

Hors ligne

#55 Le 22/09/2008, à 17:21

linubuntu

Re : Pandora : la console portable ultime

re..je vien de trouver cette video ->http://pandora.dcemu.co.uk/ le gar a mis un joystick dans sa pandora big_smile


PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
OS : ubuntu 8.10
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition

Hors ligne

#56 Le 22/09/2008, à 17:36

Henry de Monfreid

Re : Pandora : la console portable ultime

La date de précommande est maintenant fixée – c'est le 30 septembre. La Pandora sera livrée à la fin du mois de novembre.

La première cuvée sera limitée à 3000 unités à travers le monde. La prochaine cuvée sera produite en 2009.

source:http://www.officiel.quebecpandora.ca/


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#57 Le 02/10/2008, à 16:17

jeanvalery

Re : Pandora : la console portable ultime

A y est, commandée!!! Je vais bouffer des pâtes pendant 1 mois, mais j'm'en fous!


Membre du club des beaux Ubunteros

Hors ligne

#58 Le 02/10/2008, à 18:18

linubuntu

Re : Pandora : la console portable ultime

A y est, commandée!!! Je vais bouffer des pâtes pendant 1 mois, mais j'm'en fous!

waaa yikes tu nous dira ce qu et'en pense smile


PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
OS : ubuntu 8.10
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition

Hors ligne

#59 Le 07/10/2008, à 17:13

tshirtman

Re : Pandora : la console portable ultime

!°ù*^#@mù:ù! je viens de voir que j'ai raté ça! c'est partis vite!

faut attendre mars maintenant sad

@jeanvalery: reçus? content?

Hors ligne

#60 Le 07/10/2008, à 18:49

linubuntu

Re : Pandora : la console portable ultime

pourquoiilfautattendre mars?!!?


PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
OS : ubuntu 8.10
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition

Hors ligne

#61 Le 07/10/2008, à 19:20

abelthorne

Re : Pandora : la console portable ultime

linubuntu a écrit :

pourquoiilfautattendre mars?!!?

Voir les news du site Pandora :
- 1er octobre : "Les forums sont encore hors service au moment d'écrire ceci. Il n'y a aucun doute que lorsque les choses se calmeront et que tout le monde sera capable de passer sa commande, nous aurons vendu tous les 3000 Pandoras. [...] Nous avons vendu 2000 Pandoras en 6 heures même si nos serveurs étaient sous siège. [...] Nous regardons présentement la possibilité d'augmenter la première cuvée à 4000 unités."
- 2 octobre : "Nous allons continuer à accepter des commandes pour la Pandora jusqu'à dimanche [5 octobre]. Nous allons augmenter la quantité de Pandora qui sera produite dans la première cuvée au nombre de précommande jusqu'à cette date.
Après cela, il faudra attendre la deuxième cuvée en 2009."

Bref, y a apparemment déjà plus de stock.

Hors ligne

#62 Le 07/10/2008, à 20:06

linubuntu

Re : Pandora : la console portable ultime

waHHH yikes


PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
OS : ubuntu 8.10
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition

Hors ligne

#63 Le 18/11/2008, à 10:55

Alphea

Re : Pandora : la console portable ultime

bah c pas plus mal (même si je voudrais l'avoir en main).

Comme çà on va voir le retour des premiers utilisateurs avant commande.

Il y a egalement la WIZ a un degré moindre qui arrive en février. Un peu moins puissante sans le WIFI (dommage) mais qui semble également interessante. Peut être plus retro game.


--------------------
webmaster du www.ttcappelle.com

Hors ligne

#64 Le 05/12/2008, à 11:19

DomS

Re : Pandora : la console portable ultime

jeanvalery a écrit :

A y est, commandée!!! Je vais bouffer des pâtes pendant 1 mois, mais j'm'en fous!

Alors, as-tu reçu la console ? Qu'en penses-tu ?


PC fixe :  xubuntu 14.10
Portable : ubuntu 14.04

Hors ligne

#65 Le 04/05/2009, à 19:19

jeanvalery

Re : Pandora : la console portable ultime

Je n'ai toujours pas reçu la console, il faut être patient, trèèèèès patient! La production de masse commencera d'ici un mois wink


Membre du club des beaux Ubunteros

Hors ligne

#67 Le 05/05/2009, à 19:25

DomS

Re : Pandora : la console portable ultime

Ouah... ça c'est de l'attente ! Ça fait quand même 7 mois !


PC fixe :  xubuntu 14.10
Portable : ubuntu 14.04

Hors ligne

#68 Le 05/05/2009, à 22:13

jeanvalery

Re : Pandora : la console portable ultime

et attends c'est pas fini! Je pense qu'elle sera pas à la maison avant 2 mois.

Les gros malins pensaient à partir de plans distribuer un produit fini et testé deux mois plus tard. Incluant le hardware, le soft, l'intégration du soft, les tests maisons, les tests de conformité aux normes US et UE, bref des idéalistes. Par contre une fois que la prod de masse va commencer, les délais risquent de diminuer conséquemment wink


Membre du club des beaux Ubunteros

Hors ligne

#69 Le 19/09/2009, à 10:03

DomS

Re : Pandora : la console portable ultime

Des news de l'avancée de la distribution de cette console ?


PC fixe :  xubuntu 14.10
Portable : ubuntu 14.04

Hors ligne

#70 Le 19/04/2010, à 16:14

DomS

Re : Pandora : la console portable ultime

Un peu de nouveau : http://mp3.generationmp3.com/2010/04/19/pandora-enfin-du-neuf/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+generationmp3+%28GenerationMP3.com%29&utm_content=Netvibes
Il est temps !


PC fixe :  xubuntu 14.10
Portable : ubuntu 14.04

Hors ligne

#71 Le 19/04/2010, à 16:43

inconnu

Re : Pandora : la console portable ultime

Toujours pas possible de se la procurer en France sad

#72 Le 19/04/2010, à 19:01

Bouazza

Re : Pandora : la console portable ultime

J'imagine déjà l'utilité de ces bêtes dans l'enseignement ... L'expérience des millions de DS données gratuitement aux étudiants du Japon pour qu'il maîtrisent le Kanji ( écriture japonaise ) avait donné des résultats concluant ( je ne peux par contre pas retrouver la news où j'ai lu ça ) grâce à l'écran tactile et à la capacité de reconnaissance automatique de l'écriture par le "jeu" ( qui était développé par IE Institute ) .

Ce genre de jeux qui exploitent le tactile puis appliquent des algorithmes de reconnaissances de l'écriture pour la vérifier existent par milliers et ne sont apparemment pas difficiles à faire ( la preuve, y a même des homebrews qui arrivent à faire cela, comme KanaDS, dont le développement avait été arrêté mais marche à merveille : http://kanads.blogspot.com/ ) .

Donc pourquoi ne pas imaginer ce genre d'initiatives, mais avec la Open Pandora ? Perso, je pense qu'elle aura bien sa place dans le monde de l'éducation smile ( elle peut servir de dictionnaire électronique, de système de flashcards avec Anki pour se rappeler de son vocabulaire, de logiciels pour apprendre à écrire dans une certaine langue grâce à l'écran tactile, cf. KanaDS dont j'ai déjà parlé, etc... ) .

Par contre, pour les hardcore gamers, c'est sûr que ce n'est pas le top .

Hors ligne

#73 Le 20/04/2010, à 09:07

240-185

Re : Pandora : la console portable ultime

DerKraKen a écrit :

Toujours pas possible de se la procurer en France sad

Nulle part ailleurs.

Les responsables du projet Pandora remplissent leur blogs d'annonces et d'emmerdes qu'ils subissent sous forme de walls of text, et toujours pour arriver à la même conclusion : "Une fois qu'on a surmonté ces problèmes, vous allez voir comment notre console va être awesome". Cool, ça fait juste trois ans qu'ils pédalent dans la semoule.


Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers un Chain CHomp et lui dit : « Fermez ces fenêtres ! »

Hors ligne

#74 Le 30/04/2010, à 22:59

L00d0v1c

Re : Pandora : la console portable ultime

Linux...10h d'autonomie.....tactile....repliable donc inrayable durant transport......analog.....clavier.........2 port sdhc soit dans les 64 go avec les nouvelle carte hc.......emulateur......presque qu'un ordi,wifi,quake3,Firefox...JE....LA ....VEU !!!!!!!!!!

Vivement qu'elle soit disponible en france et espérons qu'elle ne se fasse pas trop écraser par la déesse ou la peuseupeu...

en attendant , PROPAGER LA BONNE PAROLE !!!!
PRIER VOTRE DIEUX POUR L'AVOIR !!!!
ET SI IL NE LE FAIT PAS , SE N'EST PAS VOTRE DIEUX !!!!


Désoler d'être survolter mais j'ai jamais vu une aussi bonne console portable depuis la Sp roll

Dernière modification par Fishkilleur (Le 05/05/2010, à 14:16)


Pour votre culture, chargez trois pages de Wikipédia par jour.

Hors ligne

#75 Le 05/07/2010, à 18:59

zealou

Re : Pandora : la console portable ultime

Ça a l'air terrible et je ne découvre cela qu'aujourd'hui.
Non seulement ça semble fonctionnel, mais en plus c'est l'occasion de s'approprier ce qu'on achète (à l'inverse de l'ipad quoi).
L'attente semble longue, à dans 1 an !


Portable ASUS Z53J F2JP (Ati Radeon X1700) Ubuntu 11.04 Natty / Gnome
"Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux" La Boétie
Inutile au monde

Hors ligne