Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2019, à 14:35

Bwice

Enhancer for YouTube™

Bonjours,

Peut-être que cette question me concerne parce que je suis sur Debian Buster, mais j'ai fait ma mise à jours aujourd’hui, et maintenant quand je surfe sur You Tube, j'ai une recommandation dans ma barre d'URL qui me propose d'installer Enhancer for YouTube™.

Avez-vous entendu parler de cette extension? Pensez-vous qu’elle vaille la peine d'être testé, ou présenterait-t-elle un souci de sécurité?
L'extension semble correcte, je vais faire un essai parce que la désactivation des pubs spécifique aux créateurs que l'on souhaite rétribuer m’intéresse, (si compatible avec mon anti-pub: ublock origin).

Le lien mozilla addon:
https://addons.mozilla.org/en-US/firefo … r-youtube/
Le site du créateur, avec un petit outil de création de commande FFmpeg rigolo:
https://www.mrfdev.com/ffmpeg-command-generator

Je vais faire un test, et poster mon ressenti, mais si vous avez déjà une opinion à ce sujet, je suis intéressé.
Cordialement


Ubuntu-Mate 18.04 LTS 64-bit Debian Buster | HP-Pavilion-15-Notebook-PC | AMD A4-6210 apu with amd radeon r3 graphics × 4
Upgrade => 1x Crucial SO-DIMM DDR3L 8 Go 1600 MHz 1,35 Volts | SSD Corsair Force Series LE - 480 Go SATA 3 (6 Gb/s)

En ligne

#2 Le 30/10/2019, à 14:53

pierrecastor

Re : Enhancer for YouTube™

Salut,

Je l'avais installé pour avoir un mode sombre pour youtube, et finalement, je l'ai garder pour toutes les petites configurations qu'elle permet. Notamment la gestion du son à la molette donc je ne pourrait plus me passer.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3 Le 30/10/2019, à 18:27

Bwice

Re : Enhancer for YouTube™

Ok si ça ne bloat pas FF, je vais approfondir!
(et tester le  "dark-theme" à la mode en ce moment).


Ubuntu-Mate 18.04 LTS 64-bit Debian Buster | HP-Pavilion-15-Notebook-PC | AMD A4-6210 apu with amd radeon r3 graphics × 4
Upgrade => 1x Crucial SO-DIMM DDR3L 8 Go 1600 MHz 1,35 Volts | SSD Corsair Force Series LE - 480 Go SATA 3 (6 Gb/s)

En ligne