Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2019, à 15:23

Hilderik

Emulateur N64

Bonjour,

première question : lequel utilisez-vous ?
Deuxième question: j'ai opté pour "project 64" mais impossible de charger des plug in comme par exemple ceux concernant le graphisme tel GlideN64 :" failed to load...."

Des solutions, svp ?

Hors ligne

#2 Le 08/11/2019, à 22:25

Nuliel

Re : Emulateur N64

Bonjour,
Pour ma part, j'utilisais mupen64 vu que j'avais une confiance assez limitée envers project64 (qui avait un malware pendant un certain temps, après ça fait pas mal de temps que ce n'est plus le cas, et plein de personnes l'utilisent aujourd'hui).
J'avais suivi https://doc.ubuntu-fr.org/mupen64 pour avoir une tite interface graphique, j'avais configuré une manette de wii pour jouer, mais ça reste galère à configurer

C'était pour un mod de super mario 64 (enfin pas un mod mais je sais plus comment ça s'appelle, en gros un jeu fait par des passionnés et inspiré de mario 64)

Dernière modification par Nuliel (Le 08/11/2019, à 22:27)

Hors ligne

#3 Le 09/11/2019, à 23:06

Hilderik

Re : Emulateur N64

Soir'
merci pour les infos et le lien smile
Le problème persiste, les plugins graphiques ne sont pas chargés par l'émulateur 'failed to load"....impossible de savoir pourquoi....

Hors ligne

#4 Le 10/11/2019, à 09:58

jasjp

Re : Emulateur N64

Bonjour

J'ai installé Mupen64plus-qt à partir de l'application Logiciels, et tout fonctionne parfaitement.

Cordialement


Mon Ordinosaure.fr
Lubuntu 14.04 sur Ordinosaure  (Processeur 1,7 Ghz, 500 Mo RAM)

Hors ligne