Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2019, à 18:27

Aristo

Probleme acec Kurso

Bonjour a tous.

Je ne sais si je suis au bon endroit.

Jai installé Kurso pour apprendre l'Esperanto.  avec  le site officiel : http://www.kurso.com.br/elshuto.php?fr

Mais avec la version Linux j'ai 2 soucis:

1-je ne peu fermer le  programme ( peu importe  la manière : avec quitter menu déroulant de l'icon  du lanceur ou  la croix de la barre des menu et meme un Alt+F4 . Je peu juste reduire ou maximiser.
Avec  la version windows via wine je  n'ai pas ce souci.

2- Avec les 2 installations je  n'ai pas de son quand je clic sur  un élément sonore ( qui son des fichiers .ogg meme chose si je clic sur un fichier dans  le dossier sondj du  dossier Kurso.

Rien trouvé sur le net.


Ubuntu 18.04  64 bits
Intel® Core™2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz × 2   4 go de Ram
CM; asus P5QL PRO

Hors ligne

#2 Le 20/11/2019, à 15:31

hcm

Re : Probleme acec Kurso

Salut,
Connais pas ce soft, mais ça n'empêche pas de tenter une réponse.

pour le point 1), c'est probablement dû au soft lui-même. Pas grand chose à y faire si ce n'est attendre que le gestionnaire de fenêtre te propose de fermer l'application. Et sinon, un bon vieux kill fera l'affaire (au besoin kill -KILL si le process est récalcitrant).

2) As tu les droits de lecture sur ces fichiers .ogg ? Les as tu écoutés avec une autre appli pour voir s'ils sont corrects ? Lorsque tu lances la lecture avec ton appli, essaie de voir si dans Paramètres / Son / Applications l'appli est bien détectée comme lisant du son.


Ubuntu 22.04.1 LTS - 64 bits / Intel Pentium(R) Dual CPU E2200 @ 2.20GHz × 2 / 2 Go RAM / 1,1 To DD / Carte Graphique Intel G33

Hors ligne

#3 Le 24/04/2020, à 09:31

kloppcart7

Re : Probleme acec Kurso

si vous n'avez aucun problème avec les mouches, peut-être et un logiciel qui bloque les programmes sur votre ordinateur ou ne laisse pas fonctionner correctement?
Un de mes amis a bloqué son appareil une fois parce que son autre essayait l'application de ces applications de suivi sur son téléphone)), il en va peut-être de même avec les ordinateurs. Néanmoins, vous pouvez lire sur ces programmes de surveillance ici> https://www.mspy.com. si vous remarquez quelque chose choisi en commun, cela pourrait être un problème. là, ils décrivent la façon dont ce logiciel peut fonctionner et bloquer différents programmes, sites Web ou même des fichiers (je pense)

Ou, il y a une github discussion similaire ici, bien qu'elle soit écrite en anglais. Mais il me semble que certains conseils pourraient fonctionner.

Dernière modification par kloppcart7 (Le 09/06/2020, à 15:58)

Hors ligne