Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2019, à 11:04

Lanbertine

[Résolu] Probleme avec l'installation de NordVPN

Bonjour;
nouvel utilisateur sous Ubuntu, je peine à installer NordVPN; j'ai eu beau cliquer sur le lien fourni par l'éditeur tel que décrit ici , le résultat me laisse perplexe.
J'ai cliqué le lien direct, qui m'a proposé l'installation automatique; j'ai cliqué oui, ça s'est téléchargé, et tout ce que j'ai maintenant c'est le "Package to install NordVPN GPG key and APT repo" , qui a été utilisé.
quand je lance dans le terminal , j'obtiens

:~$ nordvpn login
nordvpn : commande introuvable

et je ne trouve pas le logiciel dans la liste des logiciels
je ne sais pas quoi faire. merci d'avance pour votre aide, je suis une brêle

Dernière modification par Lanbertine (Le 12/12/2019, à 11:25)

Hors ligne

#2 Le 12/12/2019, à 11:15

xubu1957

Re : [Résolu] Probleme avec l'installation de NordVPN

Bonjour,

Tu avais vu ce message > Installation NordVpn ?

Dernière modification par xubu1957 (Le 12/12/2019, à 11:15)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 12/12/2019, à 11:21

Lanbertine

Re : [Résolu] Probleme avec l'installation de NordVPN

bonjour, oui j'avais vu, seulement en cliquant sur le lien direct, (le second lien proposé )la procédure se lance toute seule; du coup, je n'ai rien dans "téléchargements" et le paquet pour l'installation est utilisé (dans "logiciels" , j'ai "Package to install NordVPN GPG key and APT repo" et la seule chose que je peux en faire c'est supprimer)

Hors ligne

#4 Le 12/12/2019, à 11:25

Lanbertine

Re : [Résolu] Probleme avec l'installation de NordVPN

arf ma faute, j'avais zappé l'étape sudo apt update!

Hors ligne