Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2019, à 10:01

Marc80

PhpMyAdmin charge en continu sans se lancer dans Chrome

Bonjour à tous,

je suis confronté au problème de phpmyadmin qui ne se charge plus dans mon navigateur.
De temps à autres dessus lorsque je naviguais dans les bases, il etait ecris chargement en cours pendant trop longtemps, m'obligeant à rafraîchir la page, ou fermer, puis relancer ... Cependant maintenant lorsque je tape l'adresse :

http://localhost/phpmyadmin ou bien http://MonIP/phpmyadmin la page ne fait rien, elle charge dans mon navigateur chrome (avec le petit rond qui tourne dans l'onglet) mais rien ne se passe ..

Quelqu'un ici aurait une idée d'où vient le problème ? Mise à jour ? Google ? Autre ?

Merci d'avance smile

PS : je suis bien connecté à MySQL car en console où sous python je peux bien accéder à mes données.

Dernière modification par Marc80 (Le 19/12/2019, à 16:37)

Hors ligne

#2 Le 13/12/2019, à 14:05

bruno

Re : PhpMyAdmin charge en continu sans se lancer dans Chrome

Bonjour,

Est-ce que le problème se pose avec Firefox ? Version d'Ubuntu et méthode d'installation de phpmyadmin ?

Hors ligne

#3 Le 13/12/2019, à 15:31

Marc80

Re : PhpMyAdmin charge en continu sans se lancer dans Chrome

Bonjour bruno,

Alors avec Firefox ca marche ...
Ma version d'Ubuntu c'est la 18.04, et j'ai installé phpmyadmin via le wiki suivant https://doc.ubuntu-fr.org/phpmyadmin, d'où la version 4.6.6deb5 !

Merci !

Hors ligne

#4 Le 13/12/2019, à 16:17

bruno

Re : PhpMyAdmin charge en continu sans se lancer dans Chrome

Sans plus d'informations ce n'est pas un problème de serveur mais de navigateur web.

Hors ligne

#5 Le 13/12/2019, à 17:12

abecidofugy

Re : PhpMyAdmin charge en continu sans se lancer dans Chrome

Essaie de faire un CTRL + F5 pour vider le cache navigateur.

Hors ligne

#6 Le 13/12/2019, à 18:36

Marc80

Re : PhpMyAdmin charge en continu sans se lancer dans Chrome

merci pour vos réponses !

J'ai bien l'impression que c'est mon navigateur ...
J'ai effectué CTRL F5 ca n'a pas marché du premier coup, mais avec quelques tentatives je suis revenu sur la page de login, et ca a l'air de fonctionné malgré le fait qu'il m'ait dis que la connexion au serveur était erronée ..

Merci pour votre aide smile Problème résolu !!

Hors ligne

#7 Le 13/12/2019, à 18:43

abecidofugy

Re : PhpMyAdmin charge en continu sans se lancer dans Chrome

En voilà un vendredi 13 qui se déroule bien ^^

Content pour toi.

Édite ton premier message et mets au début : [Résolu] (réduit le titre sans doute pour tout caser)

Hors ligne

#8 Le 19/12/2019, à 16:37

Marc80

Re : PhpMyAdmin charge en continu sans se lancer dans Chrome

Merci pour vos informations à nouveau ^^

Je me permets d’éditer le sujet car finalement j'ai de nouveau une erreur de chargement? Mais maintenant j'ai bien accès à Phpmyadmin quelque soit le navigateur, mais des que je clique sur une base j'ai le petit rond qui tourne dans le menu des bases de données SYSTEMATIQUEMENT et la page charge encore et toujours et rien ne passe ! Si je clique sur plusieurs bases, eh bien j'ai plusieurs moulinettes qui tournent ...
L'erreur est alors maintenant dans phpmyadmin .... j'ai beau faire CTRL+F5 ca va me permettre de redemmarer mon navigateur et de palier mon erreur de départ citée dans le topic, mais je n'arrive pas à regler cette erreur de chargement dans phpmyadmin maintenant ...

Est ce exactement le même type d'erreur ?

Merci

Dernière modification par Marc80 (Le 19/12/2019, à 16:49)

Hors ligne