Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu-fr vend de superbes t-shirts et de belles clés USB 32Go
Rendez-vous sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 02/01/2020, à 19:25

pseudofab

Re : reconnaissance vocale

Bonjour,
Je testerai bien nocomprendo car j'ai un peu mal aux mains mais existe il une version pour la 18.04 LTS ?

# Là pour le plaisir de découvrir ... Débutant en tout, je me régale !
# Mon PC ne me sert à rien. Je le considère juste comme un support sur lequel peut se matérialiser et s'exercer ma pensée.
# Envie d'apprendre Bash ou Python? Pensez aux MOOC ---> https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2030646

#102 Le 18/01/2020, à 17:49

Isaric

Je ne crois pas @pseudofab

La reconnaissance vocale pour ubuntu, j'ai seulement réussi à utiliser la page speechnotes
avec  Google Chrome
Cela ne marche pas (pour moi) avec Chromium-browser , ou firefox

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

#103 Le 06/05/2020, à 17:35

mohican

Merci pour le lien speechnotes.
J'ai réussi à le faire fonctionner dans Chromium 81

mohican, plus tout à fait débutant sur Ubuntu.

4x boot : 14.04 Unity 64bits à 95% // Mint 19 Xfce 64b en test // Mint 19 Cinnamon 64b en test // Win7 SP1 64b à 5%

#104 Le 08/05/2020, à 11:22

Isaric

Merci mohican smile

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

#105 Le 09/05/2020, à 07:54

Isaric

En espérant qu'un jour speechnotes soit fonctionnel aussi sur Firefox neutral

#106 Le 09/05/2020, à 08:43

gl38

Merci mohican !