Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2020, à 11:04

Caille

Navigateur Chromium [Résolu]

Bonjour,

Je constate un problème lorsque j'utilise votre forum avec Chromium.
Lorsque je suis en train d'écrire un message en réponse / question à un sujet il m'arrive de placer un lien (image) dans le post j'utilise la fonction "Prévisualisation"
Ensuite lorsque je désire revenir sur le post préparé avant de le poster définitivement ou de le modifier je reçois le message ci-dessous.
Capture-d-cran-de-2020-01-06-10-44-57.png
Ensuite après plusieurs appuis sur la flèche gauche retour du navigateur (2 en général) l'affichage reviens bien mais avec une version antérieure du post.
J'aimerais donc imposer à Google Chromium d'ouvrir à chaque fois un nouvel onglet lorsque je clique sur un lien lors de la prévisualisation.
Je n'ai pas trouvé cette option dans les paramètres de Google, à moins qu'il y ait une solution dans les paramètres de ubuntu-fr.org ?

Cordialement.

Dernière modification par Caille (Le 06/01/2020, à 11:26)

Hors ligne

#2 Le 06/01/2020, à 11:11

bluc

Re : Navigateur Chromium [Résolu]

Bonjour,

le message que tu prévisualises est sur la page prévisualisation, plus bas , inutile de revenir en arrière pour le modifier


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne

#3 Le 06/01/2020, à 11:25

Caille

Re : Navigateur Chromium [Résolu]

bluc a écrit :

le message que tu prévisualises est sur la page prévisualisation, plus bas , inutile de revenir en arrière pour le modifier

Bonjour bluc,

Merci pour ta réponse !

En fait lorsque l'avertissement ce produit, je ne me trouve plus sur le forum, mais par exemple sur l'hébergeur d'image dans le même onglet, il n'y a donc rien en bas de page.
Lorsque je clique sur la flèche retour du navigateur mon message a bien changer, c'est vrai qu'il est visible en haut et en bas.

Je crois que j'ai trouvé, il suffit de lire ce qui est écrit et appuyer sur la touche [F5] (actualiser) et cliquer ensuite sur Continuer sans nouvel onglet !

Je place le sujet en [Résolu] wink

Cordialement.

Hors ligne

#4 Le 06/01/2020, à 11:31

bluc

Re : Navigateur Chromium [Résolu]

Ok

Tu peux aussi cliquer droit sur l'image que tu veux voir et choisir Ouvrir dans un nouvel onglet


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne