Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2020, à 17:11

lphelippeau

monter une station accueil lenovo X230 ( résolu)

bonjour
je n'ai pas trouvé d'informations dessus ce sujet. Pourtant partagé a mon avis.
En portable j'ai acheté un lenovo  thikpad X230 d'occasion pour essayer  XUBUNTU.
excellent.
Je viens de commander une station d'accueil pour essayer le lecteur de dvd . Et ça ne veut pas se monter tout seul . Je ne trouve pas d'info sur internet. Qui peut m'aider ?
merci

Dernière modification par lphelippeau (Le 14/01/2020, à 20:45)

Hors ligne

#2 Le 14/01/2020, à 18:36

Nuliel

Re : monter une station accueil lenovo X230 ( résolu)

J'ai un X220, le modèle précédent, et effectivement il est top, je l'utilise tous les jours, avec un ssd c'est encore mieux!

Tu as bien pris une station compatible avec ce pc? Si tu as des doutes, tu peux donner un lien vers la station que tu as commandé.

Dernière modification par Nuliel (Le 14/01/2020, à 18:39)

Hors ligne

#3 Le 14/01/2020, à 20:45

lphelippeau

Re : monter une station accueil lenovo X230 ( résolu)

j'ai realisé une mise a jour sans penser que ça marcherait pour la station . Et bin si! je ne sais pas comment mais ça marche. Il me reste a faire lire les dvds a ubuntu .
Pour la station c'est pas mal avec lenovo. J'utilise regulierement le  thikpad X230 et franchement les 98 % au moins des gens qui ont un ordi devraient prendre ça. Tres pratique depuis 3 ans que je l'ai , jamais le moindre probleme!

Hors ligne

#4 Le 14/01/2020, à 21:32

Nuliel

Re : monter une station accueil lenovo X230 ( résolu)

On est en janvier, il doit rester encore un peu de magie de Noël wink

Oui, le dock est vraiment pratique, après faut en avoir l'utilité

Hors ligne