Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu-fr vend de superbes t-shirts et de belles clés USB 32Go
Rendez-vous sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2651 Le 26/01/2020, à 16:37

jibel

Re : Script d'installation pour imprimantes Brother

Attention ce que je vais écrire ce qui n'a rien a voir avec le sujet.... Mais il se trouve que je reçois ce mail de "Forum KUBUNTU" couleur bleue. Je suis obligé de taper mon identifiant et MdeP pour arriver  dans le "Forum UBUNTU fr" couleur beige ? Oups roll' qu'est-ce c'est qu'ça?  big_smile  wink

Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Avec Mint.17.3, Xub 16.04, Voyager X2 et X8, Debian 9.9 stretch, MX-linux, Hybryde 14.04, Arco .PC medion akira  DD 1T + 2 .

#2652 Le 26/01/2020, à 16:40

Ayral

T'inquiète c'est normal, quand quelqu'un écrit depuis le forum Kubuntu c'est bleu. Il suffit d'enlever le k dans la barre d'adresse.

Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 14.04 LTS sur un desktop et 16.04 sur un Dell Latitude 820

#2653 Le 26/01/2020, à 17:25

jibel

Ayral a écrit :

T'inquiète c'est normal, quand quelqu'un écrit depuis le forum Kubuntu c'est bleu. Il suffit d'enlever le k dans la barre d'adresse.

J'suis parfaitement en accord avec ce que tu dis, sauf qu'en cliquant sur le lien de l'arrivée du mail ....
En vérité ça n'est pas gênant, il y a ça :

http://forum.kubuntu-f, r.org/viewtopic.php?pid=22211967#p22211967

Le lien arrive directement dans forum ubuntu fr et change de couleur... C'est comme ça que cela se passe wink J'espère qu'il n'y aura pas de changement de couleur pour chaque S.E. accepté dans forum ubuntu  lol  lol

Dernière modification par jibel (Le 26/01/2020, à 17:25)

Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Avec Mint.17.3, Xub 16.04, Voyager X2 et X8, Debian 9.9 stretch, MX-linux, Hybryde 14.04, Arco .PC medion akira  DD 1T + 2 .