Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu-fr vend de superbes t-shirts et de belles clés USB 32Go
Rendez-vous sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 09/02/2020, à 18:49

Roschan

Re : Plugin Gedit pour prévisualiser les fichiers Markdown (.md)

oui mais c'est largement moins "puissant" : en gros tout ce qu'il fait (rendu avec python3-markdown + ses extensions) je le fais aussi, mais moi en plus de ça j'ai le rendu via pandoc, avec export en ODT, en revealjs ou en PDF, etc. la possibilité de n'afficher que des sections de la page, des options de positionnements, des insertions de balises par raccourci clavier, ...

Après ce qui me gène surtout, c'est qu'il foute son panneau dans la fenêtre, sur la droite, alors que Gedit offre déjà un panneau à gauche et un en bas exprès pour les plugins

Le point positif de son truc, c'est qu'il est fini, alors que moi je rajoute des trucs au fur et à mesure que les idées me viennent, et du coup c'est jamais fini

Dernière modification par Roschan (Le 09/02/2020, à 18:50)

#77 Le 09/02/2020, à 18:58

xubu1957

Re : Plugin Gedit pour prévisualiser les fichiers Markdown (.md)

Merci pour ces précisions, je fais suivre. smile

Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Xubuntu 18.04.1 LTS - Lenovo T410 -Toshiba Satellite A300  Membre de Linux-Azur