Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2006, à 13:54

TaZmaniak

Rhythmbox ne veut pas de mes mp3 :(

Yop,

J'ai quelques albums MP3 pompés sur jamendo que je souhaite écouter avec Rhythmbox mais impossible.
Le son défile à toute allure et c'est donc totalement inaudible alors que les mêmes morceaux sont impeccables avec xmms... hmm

J'ai déjà parcouru toutes les possibilités des menus de Rhythmbox mais nulle part je ne trouve quelque chose à modifier.

D'où pourrait provenir le problème et surtout, comment le résoudre??


Merçi d'éviter de me dire de ne pas d'utiliser Rhythmbox  lol


@+
TaZ

Hors ligne

#2 Le 06/03/2006, à 14:22

mesmento

Re : Rhythmbox ne veut pas de mes mp3 :(

Une petite recherche dans la documentation du site ubuntu-fr t'aurais donnés la solution.
Il faut que tu installes tous les paquets commençant par gstreamer-0.8 via Synaptic.

Dernière modification par mesmento (Le 06/03/2006, à 14:23)

Hors ligne

#3 Le 06/03/2006, à 14:40

TaZmaniak

Re : Rhythmbox ne veut pas de mes mp3 :(

Merci pour la réponse mais tous les gstreamer0.8 (et non gstreamer-0.8 tongue ) sont installés smile

Pour fignoler ma question, je précise que lorsque je lance la lecture, ca défile à toute vitesse sur 1 ou 2 morceaux puis, cela se stabilise...

A n'y rien comprendre sad

Autre piste de solution ?


@+
TaZ

Hors ligne

#4 Le 06/03/2006, à 15:01

mesmento

Re : Rhythmbox ne veut pas de mes mp3 :(

Il s'agit peut-être de mp3 pro, je ne sais pas si gstreamer les gères. Chez moi Rhythmbox fonctionne parfaitement, c'est étrange...

Hors ligne

#5 Le 06/03/2006, à 15:08

TaZmaniak

Re : Rhythmbox ne veut pas de mes mp3 :(

des MP3 de jamendo...cela semble du simple MP3 et non pas du MP3pro.

Etrange en effet mais assez embêtant car j'aimerai pouvoir utiliser le plugins last.fm avec rhythmbox sad


@+
TaZ

Hors ligne

#6 Le 06/03/2006, à 17:17

AlexandreP

Re : Rhythmbox ne veut pas de mes mp3 :(

Breezy ou Dapper?
Parce que sous Dapper, Rhythmbox utilise le nouveau moteur gstreamer0.10, et le paquet à installer pour lire le MP3 change aussi (c'est gstreamer0.10-plugins-ugly).

Mais sous Breezy, c'est bien le paquet gstreamer0.8-mad qu'il faut installer...

Dernière modification par AlexandreP (Le 06/03/2006, à 17:18)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#7 Le 06/03/2006, à 17:26

TaZmaniak

Re : Rhythmbox ne veut pas de mes mp3 :(

Encore sous Breezy en attendant Dapper.

Le paquet gstreamer0.8-mad est bien installé


@+
TaZ

Hors ligne