Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2018, à 16:16

PaulineR

[Résolu] Progression/état d'un déplacement de fichier

Bonjour,

je viens de passer à Ubuntu et puisque je déplace pas mal de dossiers sur ce nouvel ordi, je me suis aperçu qu'aucune fenêtre n'indique l'état d'avancement de la copie ou du déplacement de fichiers. Est-ce qu'il y a une solution pour pouvoir voir à coup sûr quand un déplacement est fini ?

Dernière modification par PaulineR (Le 05/09/2018, à 16:40)

Hors ligne

#2 Le 05/09/2018, à 16:19

Roschan

Re : [Résolu] Progression/état d'un déplacement de fichier

Lors d'une copie ou d'un déplacement (ou d'une suppression dans certains cas extrêmes), il y a un petit camembert dans la barre d'en-tête de la fenêtre du gestionnaire de fichiers, en cliquant dessus on a des détails https://i.imgur.com/zI28Vyd.png
Si ça n'apparaît pas c'est que l'opération a été quasi instantanée

Hors ligne

#3 Le 05/09/2018, à 16:38

PaulineR

Re : [Résolu] Progression/état d'un déplacement de fichier

En effet, pardon pour la question stupide. Je déplaçais les dossiers sur le bureau et le camembert n’apparaît que dans le gestionnaire de fichiers.
Merci !

Hors ligne

#4 Le 05/09/2018, à 16:39

Roschan

Re : [Résolu] Progression/état d'un déplacement de fichier

Mais non ce n'est pas stupide, tu n'es pas la première (ni la dernière sans doute) à rater ce camembert. Tu peux éditer le 1er message afin de mettre "(Résolu)" dans le titre (les prochains à avoir le problème sauront ainsi mieux où cliquer pour avoir leur réponse)

Dernière modification par Roschan (Le 05/09/2018, à 16:40)

Hors ligne

#5 Le 06/03/2020, à 12:02

beekeeper

Re : [Résolu] Progression/état d'un déplacement de fichier

Bonjour,
Je relance ce sujet, car pour moi il n'y a aucun camembert ! Je suis en train de déplacer un dossier de 300 Go, et rien à faire, aucune barre de progression nulle part. Comment se fait ce ?
Merci !

Hors ligne