Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2020, à 00:21

Coeur Noir

L’APHP (Hôpitaux de Paris) a besoin de renfort de volontaires !

Je viens de voir passer ça sur mon fil à l'oiseau bleu, alors je le mets là : https://twitter.com/delphinel/status/12 … 7107219464

L’ @APHP (Hôpitaux de Paris) a besoin de renfort de volontaires! Ils recherchent 3 #DataScientists avec compétences #Spark, #Python (si possible expérimentés), 1 data engineer expérimenté connaissant les formats de données OMOP et FHIR et 1 dev fullstack.

Si vous êtes disponible pendant 2 semaines et pouvez venir sur place (campus Picpus de l’AP-HP, 33 Bd Picpus, Paris 12e), merci de contacter : aude.nyadanu[arobase]aphp.fr
Il s'agit bien de volontariat.

Formulaire de contacts / infos → https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp … w/viewform

En espérant que ça ne déroge pas à une quelconque règle du forum.

Et c'est juste une info qui n'appelle pas de commentaires. Merci pour eux.

[ edit 21 mars, correction du lien twitter, le tweet initial ayant été supprimé car il ne contenait pas le lien vers le formulaire, vous trouverez d'autres moyens de vous faire connaître dans la discussion ]

Dernière modification par Coeur Noir (Le 21/03/2020, à 18:17)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

En ligne

#2 Le 21/03/2020, à 13:08

Blakesnake

Re : L’APHP (Hôpitaux de Paris) a besoin de renfort de volontaires !

Je ne suis pas très compétent en Python, mais je pense que l'info mérite d'être relayée


Blakesnake, le laborantin fou

Hors ligne

#3 Le 21/03/2020, à 13:46

Compte supprimé

Re : L’APHP (Hôpitaux de Paris) a besoin de renfort de volontaires !

Le lien vers le tweet tombe sur une page qui n'existe pas.
De plus un formulaire de contact sur google forms.

Ça sent l'arnaque ce truc.

#4 Le 21/03/2020, à 18:14

Coeur Noir

Re : L’APHP (Hôpitaux de Paris) a besoin de renfort de volontaires !

Ça sent l'arnaque ce truc. → identités, coordonnées et adresses mail vérifiables.

Dernière modification par Coeur Noir (Le 21/03/2020, à 18:18)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

En ligne

#5 Le 22/03/2020, à 19:40

krodelabestiole

Re : L’APHP (Hôpitaux de Paris) a besoin de renfort de volontaires !

je me suis inscrit, c'est pas du tout une arnaque, mais effectivement ils auraient pu choisir matrix ou mattermost au lieu de slack...

et si jamais, ils ne cherchent pas que des informaticiens, en ce moment ils cherchent des bénévoles pour distribuer des plateaux repas (sans contact avec les patients) :

Mission livraison repas : 
Réceptionner les repas livrés
Appeler les services concernés pour que les personnels viennent les chercher
Conditions :
Etre majeurs au 23/03
Vos vaccins doivent être à jours https://vaccination-info-service.fr/La- … 0-a-64-ans
Ne devez pas présenter de symptômes
Ne devez pas présenter de risques (càd maladie chronique ou personne de plus de 70 ans)
Avoir une attestation justifiant vos déplacements en cochant la mention : "déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou la garde d’enfants" (Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pourrez normalement imprimer à l'accueil de l'hôpital badge + convention signée - ayez-les sur votre téléphone en plus)
Comment s'inscrire :
Former un binôme 
Vous inscrire dans le planning sur le google doc à cette adresse [url]https://[Merci de relire les règles]/2U8sFWQ[/url]
Ecrire à Elise Amblard une fois votre binôme inscrit en précisant votre prénom et nom d'inscription (on doit pouvoir vous retrouver sur slack pour vous contacter)  et où vous vous êtes inscrit
Les hopitaux à remplir en priorité  :
Rothschild
HEGP
Necker
Cochin
Ambroise Paré
Mondor
Bichat
Lariboisière
Debré
Saint Antoine
Tenon
Pitie

il y a encore des places à remplir pour cette mission, et il y en aura sûrement d'autres.
donc hésitez pas à vous inscrire en particulier si vous êtes confiné à proximité d'un de ces hôpitaux.

Hors ligne