Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2008, à 20:59

Gogol44

Site Webcam

Bonsoir,

Bon après moultes recherches avec mon google je n'arrive pas a remettre la main sur ce site qui permettait de faire des vidéoconférences sans rien installer. En gros c'était une page avec que des webcams de nos correspondants. On créait un "salon" et on donnait l'adresse de ce salon a nos correspondant et cela permettait d'avoir, trois, quatre, cinq ou bien plus de webcams de visibles.

Si quelqu'un connait ce site ou un équivalent, je suis preneur !

Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas !

Hors ligne

#2 Le 20/11/2008, à 23:47

enrix

Re : Site Webcam

je sais qu'il existe des site ou on peux voir au travers des webcam qui sont dans le monde, et on peu même contrôler certaine d'entre elle... big_smile

Hors ligne

#3 Le 21/11/2008, à 10:40

Surprise

Re : Site Webcam

Salut,

mebeam.com propose cela, ça marche avec flash mais je n'ai pas testé je n'ai pas de webcam.


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)

Une petite pub: Dépannage informatique Loire

Hors ligne

#4 Le 21/11/2008, à 17:44

Gogol44

Re : Site Webcam

C'était bien ca smile Merci bien pour ce petit coup de main.

Hors ligne