Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2020, à 16:54

fliiwyk

Probleme Son Ubuntu 18.04

Bonjour,

j'ai un problème, je n'ai plus de son depuis 2 jours et je pense que le soucis vient de l'installation de la dernière version d'ubuntu. J'ai un PC dual boot avec Windows10 et le son marche très bien sous windows.


la commande : lspci | grep -i audio

affiche 

00:1f.3 Multimedia audio controller: Intel Corporation Sunrise Point-LP HD Audio (rev 21)

ma carte son à l'air d'etre detectée mais je ne peux pas gérer mon son car c'est une "sortie fictive" qui est en sortie
Je ne m'y connais pas assez pour trouver la solution tout seul.
C'est pourquoi je demande de l'aide au plus experimentés.

Merci d'avance pour vos réponses

Fliiwyk

Hors ligne

#2 Le 26/03/2020, à 17:23

xubu1957

Re : Probleme Son Ubuntu 18.04


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 26/03/2020, à 21:13

fliiwyk

Re : Probleme Son Ubuntu 18.04

Bonsoir, merci bcp !!  ceci a résolu mon problème

Hors ligne

#4 Le 26/03/2020, à 21:20

xubu1957

Re : Probleme Son Ubuntu 18.04

Bonsoir,

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne