Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 18/04/2005, à 21:24

ludal

[Quake3][2 écrans] Affichage mal centré

Bonjour à tous.

Tout d'abord ma configuration
J'ai une Nvidia avec 2 sorties vidéo. J'ai un écran à 1280x1024 sur le premier et 1152x864 pour le second. Quand j'essaie de configurer quake j'ai des truc bizarres (écran du bas => seconde sortie vidéo)

640x480 => Nickel, il est sur l'écran du haut
800x600 => Il est sur l'écran du bas
1152x864 => Il est sur l'écran du bas
Pour toutes les autres résolutions il est entre les 2... pas pratique. Est-ce que quelqu'un aurait un idée pour palier le problème et jouer en 1280x1024 sur le premier affichage ?

Merci d'avance.

#2 Le 20/04/2005, à 20:18

ludal

Re : [Quake3][2 écrans] Affichage mal centré

Bon, j'ai trouvé comment faire, mais c'est un peu tiré par les cheveux : 2 fichiers de configurations de X (1 pour 1 et 1 pour 2 ecrans) et un lien symboliques que je change en fonction de ce que je veux, j'y arrive avec 1 ecran.

Haut de page ↑