Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/03/2020, à 20:56

BUTY

Repetier host

Bonjour
Je fais de l'impression 3D et j'ai besoin du programme "Repetier Host" que j'ai sur un autre ordinateur sous windows. Je l'ai téléchargé mais n'arrive pas à l'ouvrir sous ubuntu.
Comment puis-je l'ouvrir?
Merci

Hors ligne

#2 Le 27/03/2020, à 21:04

xubu1957

Re : Repetier host


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 02/04/2020, à 18:22

BUTY

Re : Repetier host

Je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Après avoir téléchargé le programme, en essayant de l'ouvrir, j'ai une fenêtre :Aucune application n'est installée pour les fichiers lot applicatif Applimage. Vous voulez rechercher une application pour ouvrir ce fichier?" je réponds oui et il ne se passe rien.
Je précise que je suis nouvelle sur ubuntu et que je ne sais pas comment passer des commandes.
Merci de votre aide

Hors ligne

#4 Le 15/04/2020, à 11:56

GeekDaddy

Re : Repetier host

Bonjour
avez vous reussi a installer repetier host?

(je l'ai installé hier)

Dernière modification par GeekDaddy (Le 15/04/2020, à 12:08)

Hors ligne

#5 Le 15/04/2020, à 12:23

xubu1957

Re : Repetier host

Bonjour,

Avec un paquet appimage ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#6 Le 16/04/2020, à 18:09

BUTY

Re : Repetier host

Bonsoir
Quelqu'un me l'a installé. Merci. On m'a installé également SLIC3R mais il ne semble pas fonctionner correctement. J'ai notamment chargé un objet de thingiverse qui ressort plein de trous.
Je ne sais pas installer des paquets ou passer des commandes.

Hors ligne