Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2008, à 23:38

kimlaw95

Enlightenment E17

Salut à tous


Imaginons que je sois sur le bureau 1 et je veuille ouvrir une application (en tapant son nom dans une console) mais pas dans le bureau 1 mais sur le 3 par exemple.
Est ce qu'il existe une commande capable de faire ça ?
Du genre

# xmms -bureau 3

Merci d'avance

#2 Le 02/10/2008, à 09:25

marc_qui

Re : Enlightenment E17

pourquoi ne pas lancer ton application directement dans le bureau 3, je ne suis pas certain que cette option soit disponible

Dernière modification par marc_qui (Le 02/10/2008, à 09:26)

Hors ligne

#3 Le 02/10/2008, à 19:08

bubu8941

Re : Enlightenment E17

Ce n'est qu'une rustine mais tu as un modulede e17 qui te permet de voir tes 4 bureaux en miniature dans ta gondole.
la fenêtre de l'appli que tu viens d'ouvrir s'affichera forcément dans cette miniature.
Après un maintiens ta souris (avec leclic gauche appuyé) sur la miniature de la fenêtre et tu la ddéplace.


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#4 Le 02/10/2008, à 21:28

fredr

Re : Enlightenment E17

Non, je ne pense pas que cela existe, mais deux autres rustines:

1 Utiliser une combinaison de touche pour envoyer vers le bureau que l'on veut après ouverture.

2 Mémoriser la position de l'appli sur tel ou tel bureau--> d'ou elle s'ouvrira toujours sur le même bureau.

Fred


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne

#5 Le 09/10/2008, à 10:48

kimlaw95

Re : Enlightenment E17

Salut à tous

merci pour vos réponse
La mémorisation me semble être la meilleur solution

à plus tard

#6 Le 22/11/2008, à 16:56

sam7

Re : Enlightenment E17

astuce pratique effectivement...


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne