Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2020, à 14:07

eligarou23

bug du logiciel

Bonjour j'ai installé la version xubuntu 19.04 depuis octobre. Jusque là ça marchais bien mais depuis une semaine le système ne cesse de buguer. En effet,les fenêtres s'affichent sur les 2/3 de l'écran et ça m'affiche en haut de la page : probléme logiciel détecté . Ya aussi le fait les fenêtres qui veulent pas se superposer c'est à dire si une fenêtre est sur une autre  je n'aurais pas accés a celle d'en dessous et je ne peux pas glisser aucune des deux. je n'arrive pas non plus à réduire ni agrandir les fenêtres. J'ai fait une MAJ mais toujours rien. J'aurai besoin d'aide.Merci

Hors ligne

#2 Le 22/06/2020, à 14:10

xubu1957

Re : bug du logiciel

Bonjour,

La version 19.04 dingo est périmée.

Depuis le 23 janvier 2020, Ubuntu 19.04 est en fin de vie (end of life, EOL). Elle ne profite plus de nouvelle mise à jour de sécurité et les paquets logiciels pour cette version sont déplacés dans des serveurs d'archive. Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité, veuillez mettre à niveau votre version d'Ubuntu vers une version activement soutenue.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 22/06/2020, à 14:13

eligarou23

Re : bug du logiciel

d'accord vous me conseillez quelle version svp???

Hors ligne

#4 Le 22/06/2020, à 14:22

xubu1957

Re : bug du logiciel

Tu devrais tester la version 20.04 focal, pour xubuntu, le support ira jusqu'en 2023.

Il faut sauvegarder tes données, avant de procéder à une reinstallation_ubuntu

Lis aussi le message de Caribou22.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne