Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2006, à 11:57

jean_jean

gelage graphique et son avec portable toshiba A60 cg ati

bonjour

je suis entrain d'essayer ubuntu sur mon portable. ok c'est super:D:D

mais j'ai quand même un problème génant. par moment le bureau géle notemment lorsque sous tottem j'essaye de changer de chanson. celle ci ce fini mais après je suis obligé de ctrl alt back 2 fois pour rebooter

pour info ma cg est: ati moblity radeon 700 igp et ma carte son pat default est ati ixp et j'ai une deuxieme ligne ati ixp modem

si je ne le fais qu une fois je reviens sur le bureau mais il est toujours gelé

help pliz je ne veux pas retourner chez le méchant:(:( je veux rester avec les gentils pingouins:):)

merci de votre aide

#2 Le 07/03/2006, à 12:11

wam

Re : gelage graphique et son avec portable toshiba A60 cg ati

peut être que si tu installes les codecs qui vont bien (mp3... cf doc de la signature), totem ne verra pas rouge avec le fichier que tu essaie d'ouvrir et plantera moins. ça peut se tenter.

ça bloque sur des fichiers spécifiques ou parfois tu arrives à voir la video, parfois il bloque sr la meme video?

Hors ligne

#3 Le 07/03/2006, à 12:56

jean_jean

Re : gelage graphique et son avec portable toshiba A60 cg ati

merci wam

ereur ce n'est as totem qui bloque mais rhytmbox

j'ai tout les codec et est installé ce qui devait l'être à partir du blog de ploum avec le son

les morceaux musicaux se lisent sans problèmes. j'ai des plantage dés que je veux changer de selection en cours de lecture

vidéo je vien de passer un extrait de 5 mn cela à l'air de fonctionner