Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2020, à 11:04

djobeni

asterisk

bonjour à vous j'ai un soucis avec ubuntu server 18 et je voudrais installer asterisk mais j'ai un soucis lorsque j'entre la commande contrib/scripts/get_mp3_source.sh j'obtient le message le message: contrib/scripts/get_mp3_source.sh:18 :contrib/scripts/get_mp3_source.sh :svn:not found je sais pas quoi faire

Hors ligne

#2 Le 12/07/2020, à 10:32

xubu1957

Re : asterisk


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 13/07/2020, à 10:41

bruno

Re : asterisk

asterisk est dans les dépôts Ubuntu, y compris les paquets contenant les fichiers son dans différentes langues,, inutile d'utiliser des tutos mal foutus…

Hors ligne

#4 Le 13/07/2020, à 10:55

xubu1957

Re : asterisk

Bonjour,

@bruno

Dois-je supprimer mon message ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#5 Le 13/07/2020, à 11:47

bruno

Re : asterisk

Non, tes liens contiennent sans doute quelques infos utiles mais il faut privilégier une installation depuis les dépôts officiels. Donc adapter ou s'inspirer de ces tutos mais pas les appliquer aveuglément wink
Edit : quand un tuto indique sudo su pour moi c'est directement poubelle wink

Dernière modification par bruno (Le 13/07/2020, à 11:49)

Hors ligne

#6 Le 13/07/2020, à 11:49

xubu1957

Re : asterisk

Bien noté.

Merci. smile


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne