Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 01/03/2006, à 22:14

effraie

appel a contribution - machines

Bonjour,

Dans le cadre de la récente ouverture, dans le 11° arrondissement de paris d'un "squat" autogéré, a vocation politique, sociale et culturelle, nous envisageons d'organiser un atelier régulier d'informatique libre. Toutes les machines doivent tourner sous linux (debian et ubuntu principalement).
Nous avons déjà une machine pour faire office de serveur, et une deuxieme comme poste utilisateur. cependant, nous sommes a la recherche d'autres machines, ou éléments de machine, afin d'obtenir au total suffisament de matériel pour ouvrir aux habitants du quartier une vraie "salle informatique", dontée de tout les logiciels nécessaire aux utilisateurs, fonctionels et libres.

C'est pour cela que nous faisons appel a toutes les bonnes volonté: si vous avez une vielle machine (ou une récente, on est pas contre!), ou des éléments fonctionnels (disques durs, boitiers, ram, connectique...) a donner pour un projet social fondé sur Linux et les logiciels libres, n'hésitez pas a nous contacter : effraie at apinc point org

merci d'avance.

ps: Le lieu est en cours d'installation, pour des raisons de sécurité, il n'est donc pas encore ouvert au public, et son adresse exacte n'est pas encore diffusée. Néanmoins, trés prochainement, nous mettrons en place un site internet, ou vous trouverez toutes les informations relative au projet politique, au mode de fonctionnement, et au programme de ce lieu (qui n'a pas encore de nom définitif).


400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne

#2 Le 03/03/2006, à 12:59

_jujub

Re : appel a contribution - machines

un projet politique. Ca fait un peu bizarre d'aider mouvement dont l'on ne sait rien. C'est pas un projet de coup d'état (Prise d'assaut des pc de Matignon est mise en place d'ubuntu au pouvoir)

#3 Le 07/03/2006, à 13:51

Deb

Re : appel a contribution - machines

Politique ? yikes

Hors ligne

#4 Le 07/03/2006, à 15:10

vogia

Re : appel a contribution - machines

je verrais pas politique mais un rapprochement vers la démocracie lol

projet de bénévoles plutot hmm

j'ai une carte mère MSI qui fonctionne avec des DDR et je ne sais pas quoi en faire roll

Haut de page ↑