Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2006, à 15:32

oysh

pb install

Bonjour,

voulant installer Ubuntu sr mon pc portable,par mégarde gè laissé mn petit frère ki ma installer cela pr defaut et tou mn OS window xp s'est eeffac.maintent jariv plu à reinstaller Window.quelqun pourai me dir ce ke ge pe fair?

Merci.

#2 Le 07/03/2006, à 15:41

Gou

Re : pb install

Salut smile

D'abord, essaies d'éviter le langage SMS stp, c'est un peu difficile de te comprendre sinon wink
Si je comprends bien ton problème, ton petit frère a installé Ubuntu en écrasant Windows (= formatage du disque dur)? ou alors l'a-t-il installé sur une partition séparée et n'arrives-tu juste plus à accéder à windows?

Dans le premier cas, ton windows actuel est perdu avec toutes ses données... Pour le réinstaller (en effaçant Ubuntu), tu insères le CD de windows dans le lecteur, tu redémarre le PC en démarrant sur le CD et tu suis les instructions de windows... Si en revanche tu veux garder Ubuntu, il va falloir créer une partition spéciale pour windows et faire la manip du dessus en précisant que tu veux installer windows sur la partition spécialement créée pour lui.
Et puis si tu n'arrives pas à accéder à windows mais qu'il est toujours là, ben dit le et on t'expliquera comment faire wink

Hors ligne