Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 28/08/2020, à 18:59

abelthorne

Re : problème entre hugin et nextcloud ?

Tu as essayé sur la session GNOME standard ?

Hors ligne

#52 Le 28/08/2020, à 19:00

xtrice

Re : problème entre hugin et nextcloud ?

tu crois que ça va y changer grand chose ?

Hors ligne

#53 Le 28/08/2020, à 19:10

abelthorne

Re : problème entre hugin et nextcloud ?

En faisant une petite recherche rapide sur les messages d'erreur, on trouve des retours (sur d'autres logiciels aussi) qui ont pour point commun de venir d'environnements de bureau un peu spéciaux qui ont des façons un peu "originales" de gérer l'affichage. Alors en théorie, GNOME Flashback n'est qu'une session GNOME 3 custom qui utilise certaines extensions mais dans le doute, autant le vérifier.

Je doute que ça change grand chose mais c'est la seule piste que j'ai.

Hors ligne

#54 Le 28/08/2020, à 19:20

xtrice

Re : problème entre hugin et nextcloud ?

Effectivement ça ne change rien. J'ai voulu démarrer une session wayland mais elle ne semble pas fonctionner. J'ai même trouvé une session unity ! Ça n'y marche pas mieux que sur gnome.

Hors ligne

#55 Le 28/08/2020, à 19:26

abelthorne

Re : problème entre hugin et nextcloud ?

Ce n'est pas normal que tu aies encore une session Unity mais bon, c'est un détail.

Du coup, pas vraiment de piste sérieuse sur le problème. Est-ce qu'il y avait eu quelque chose de spécifique avant que le problème arrive ? Mise à jour de Hugin, mise à niveau d'Ubuntu...

Hors ligne

#56 Le 28/08/2020, à 19:39

xtrice

Re : problème entre hugin et nextcloud ?

Je dois avouer que je n'ai rien remarqué de spécial, hugin a fonctionné parfaitement puis un jour plus moyen de le faire fonctionner. J'ai soupçonné une mise à jour mais comme je ne l'utilise pas tous les jours difficile de faire un lien avec une maj.

il y a quelques mois j'ai procédé à une mise à niveau, je suis passé de 16.04 à 18.04, mais ça ne fonctionnait déjà plus, et la mise à niveau n'a rien changé.

Dernière modification par xtrice (Le 29/08/2020, à 10:14)

Hors ligne

#57 Le 05/09/2020, à 20:47

xtrice

Re : problème entre hugin et nextcloud ?

Bon j'ai désinstallé hugin ne pouvant rien faire avec.

Hors ligne