Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2006, à 18:21

Pokemon_JOJO

Comment installer Eclipse ?

Bonjour

Je voudrais savoir comment installer Eclipse ?

Bien entendu j'ai lu le tuto dans le wiki, et j'ai lu pas mal d'autres tuto sur la manière de l'installer. Mais j'ai aussi lu qu'il y avait pas mal de galère en fonction de la manière dont Eclipse est installer.

Je ne vous demande donc pas, comment faire ? mais surtout un avis de ceux qui utilisent régulièrement Eclipse, sachant que je veux l'utiliser surtout pour dev en php~mysql et avec la langue en FR. (je vais surment aussi installer pas mal de plugins dessus)

Voilà, dites-moi tous ^^

Hors ligne

#2 Le 07/03/2006, à 19:13

bergi

Re : Comment installer Eclipse ?

synaptic

Hors ligne

#3 Le 07/03/2006, à 21:37

Gou

Re : Comment installer Eclipse ?

Moi, j'ai installé Eclipse en utilisant:

Applications > Ajouter des applications

en cochant la petite case Eclipse puis valider. J'ai jamais eu de problème comme ça. Pour une fois que j'utilise cette façon là d'installer lol (à force d'utiliser synaptic, on en oublie qu'il y a encore plus simple big_smile )

Hors ligne

#4 Le 08/03/2006, à 23:47

Pokemon_JOJO

Re : Comment installer Eclipse ?

Bon après pas mal de test différent, je pense que je mieu est de l'installer à la mano hmm

Car avec synaptic j'ai rencontré pas mal de problème pour qu'il trouve la bonne version de java, pour installer le FR, et pour les plugins php !!! (Je suis sous Breezy)

Depuis ma réinstall à la mano tout marche comme sur des roulettes !

Si vous voulez faire comme moi la meilleur install est ici : http://www.prendreuncafe.com/blog/2005/06/24/165-installer-eclipse-sur-ubuntu-hoary

wink

Dernière modification par Pokemon_JOJO (Le 08/03/2006, à 23:48)

Hors ligne