Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/03/2006, à 20:32

Bob Razowsky

gcc 3.4 par defaut ?

Salouute,

Je ne savais pas trop ou poster cette question, je tente içi !

Comment mettre gcc 3.4 par defaut une bonne fois pour toute ? Je rencontre encore un petit souci de compilation en voulant installer des drivers nvidia ( NVIDIA........pkg1.run )

Il me dit que gcc n'est pas la bonne version ( normal ) et me dit qu'il y a des risque si je compile avec gcc4.....ou alors il blague etje compile quand même avec gcc 4 ?

Bye
Bob


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#2 Le 01/03/2006, à 21:02

Stardust

Re : gcc 3.4 par defaut ?

installe gcc3.4

code
CC=gcc-3.4
export CC

Dernière modification par Stardust (Le 01/03/2006, à 21:02)


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#3 Le 07/03/2006, à 19:18

Bob Razowsky

Re : gcc 3.4 par defaut ?

Salut,

Merci de la réponse mais ca ne marche pas ?

vince@ubuntu:~$ CC=gcc-3.4
vince@ubuntu:~$ export CC
vince@ubuntu:~$ gcc -v
Utilisation des specs internes.
Target: i486-linux-gnu
Configuré avec: ../src/configure -v --enable-languages=c,c++,java,f95,objc,ada,treelang --prefix=/usr --with-gxx-include-dir=/usr/include/c++/4.0.2 --enable-shared --with-system-zlib --libexecdir=/usr/lib --enable-nls --without-included-gettext --enable-threads=posix --program-suffix=-4.0 --enable-__cxa_atexit --enable-libstdcxx-allocator=mt --enable-clocale=gnu --enable-libstdcxx-debug --enable-java-gc=boehm --enable-java-awt=gtk --enable-gtk-cairo --with-java-home=/usr/lib/jvm/java-1.4.2-gcj-4.0-1.4.2.0/jre --enable-mpfr --disable-werror --enable-checking=release i486-linux-gnu
Modèle de thread: posix
version gcc 4.0.2 20050808 (prerelease) (Ubuntu 4.0.1-4ubuntu9)
vince@ubuntu:~$

Qu'est ce que je fait donc de mal ?


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne