Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2020, à 11:41

Marin5966

Image trop grande et impossible de la diminuer

Bonjour a tous.
je viens d'installer ubuntu 18.04 et j'ai eu des problemes, en // de windows 7 sur portable asus x71sl
Apres l'installation, la fleche de la souris était figée (immobile).J'ai donc recommencé l'installation et çà allait.
Il y a eu une demande de mise à jour et là, les icones étaient trop grandes;
J'ai réussi, dans le menu outils à mettre les icones à 24% (elles étaient, je crois à 75% ou environ).Là, les icones sont de taille normale, mais les pages affichées sont beaucoup trop grandes, plus grandes que la taille de l'écran.
Impossible de modifier la taille ni la résolution, il n'y a pas d'accès à ce menu.
Merci pour vos conseils.

Hors ligne

#2 Le 01/11/2020, à 01:03

Bristow

Re : Image trop grande et impossible de la diminuer

J'avoue ne pas bien comprendre le problème.

Déjà, je vous recommande d'installer Ubuntu 20.04 qui prendra mieux en charge le matériel. Il semble que ce soit un problème de carte graphique...


Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
Ubuntu 22.04 Gnome - Également sur Mastodon.

Hors ligne

#3 Le 01/11/2020, à 07:09

xubu1957

Re : Image trop grande et impossible de la diminuer


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne