Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2008, à 14:28

Lundifree

[Résolu] Question sur Compiz

Voilà bien que je respecte l'idée qu'il faut du temps pour parfaire une oeuvre comme celle de Qt4, que tout l'ensemble s'articule autour de kwin et c'est très bien, j'ai voulu voir ce que celà donnait avec Compiz tongue
Bon c'était juste pour voir, alors j'ai installé compiz ( effets de bureaux ) et je suis allé dans :
[Configuration du système][Avancé][Gestionnaire de sessions] et là j'ai 2 Compiz mad

Un Compiz tout seul et un Compiz personnalisé ( utilisez un script d'enrobage ) ??? c'est quoi celui-là et comment il s'installe ? roll

Alors choisi Compiz puis redémarré ma session et là ce fût très étonnant, là j'ai pu voir à quel point KWIN était encore au stade de développement car la dynamique est impressionnante sous Compiz mais car il y a un mais, je ne peux configurer que 2 bureaux, rien à faire je ne peux faire mieux hmm

La solution personnalisée peut elle améliorer celà ?

Dernière modification par Lundifree (Le 26/11/2008, à 15:19)

#2 Le 26/11/2008, à 15:07

jdefaver

Re : [Résolu] Question sur Compiz

ccsm -> general -> desktop size -> horizontal size -> 4

j'ai répondu à cette question dans un autre post ce matin, et on doit y avoir répondu ~100 fois au cours des deux derniers mois. Il vaut mieux faire une recherche avant de poster smile

Hors ligne

#3 Le 26/11/2008, à 15:19

Lundifree

Re : [Résolu] Question sur Compiz

Merci tout de même, je comprends ta réaction mais on peut se tromper parfois, c'est possible, désolé hmm