#1 Le 02/02/2006, à 10:16
- PetitTom
Crash Game Blender 2.41 > "..Erreur de segmentation.."
Salut à tous!
J'ai un petit problème avec le Game Blender de la 2.41. Chaque fois que je lance le GE (même avec une scène vide)
Blender se ferme et j'obtient dans la console le message suivant:
*****************************************************************************
...
Using Python version 2.4
Unable to load: libtiff.
Try setting the BF_TIFF_LIB environment variable if you want this support.
Example: setenv BF_TIFF_LIB /usr/lib/libtiff.so
Detected GL_ARB_texture_env_combine
Detected GL_ARB_texture_cube_map
Erreur de segmentation
...
*****************************************************************************
Avec la 2.40 tout fonctionne ! Je suis sur Kubuntu 5.10 + Kde 3.5.0
Une idée ???
Par avance merci
PetitTom
Hors ligne
#2 Le 03/02/2006, à 18:34
- Jazzbass
Re : Crash Game Blender 2.41 > "..Erreur de segmentation.."
installer libtiff ?
http://www.blootmachine.net
Hors ligne
#3 Le 07/03/2006, à 20:13
- oto
Re : Crash Game Blender 2.41 > "..Erreur de segmentation.."
Salut
moi j'ai le même probléme et c'est pas libttif la cause
C'est sûrement dû aux nouvelles fonctions du Game Engine
Le truc bizarre c'est que ça marchait bien sur ma Debian 3.1?!
Mais l'install des pilotes Ubuntu/nvidia est un peu bizarre
glxgears n'affiche pas de info FPS dans la console?!
Qu'el qu'un a une idée?
Merci d'avance
#4 Le 08/03/2006, à 00:39
- PetitTom
Re : Crash Game Blender 2.41 > "..Erreur de segmentation.."
Salut à tous!
En fait je crois qu'il faut simplement installer IDLE Python 2.4 pour régler le problème...
Je dis je crois,parcequ'en fait j'ai bidouillé dans tout les sens et je suis plus certain que ce soit
ça qui est réglé le problème
oto ci tu pouvai vérifier cela permettrai de clarifier ...
Par avance merci
PetitTom
Hors ligne