Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2021, à 09:54

schirola

imprimante hp deskjet 3630 RESOLU

Bonjour, je suis très ennuyer car j'ai fait la migration de 18.04 LTS en 20.04.1 LTS voici une semaine et depuis je ne sais plus imprimer. Heureusement j'ai encore a version 14.04 et la je peux imprimer. Je ne me vois pas descendre de version chaque fois que je dois imprimer quelque chose. Pourriez vous me donner quelques conseils et éventuellement des procédures. Merci d'avance

Dernière modification par schirola (Le 16/01/2021, à 08:46)

Hors ligne

#2 Le 14/01/2021, à 10:04

xubu1957

Re : imprimante hp deskjet 3630 RESOLU

Bonjour,

Essaye :

Le 11/10/2020, ylag a écrit :

Bonjour,

(...)
Si ça ne fonctionne pas, peut-être tenter la suppression du paquet ippusbxd qui semble poser problème pour les imprimantes usb sur la 20.04?

sudo apt purge ippusbxd

...redémarrer et encore tenter de réinstaller l'imprimante?

Si ça ne fonctionne toujours pas, simplement réinstaller le paquet pour revenir à l'état initial:

sudo apt install ippusbxd

A+

dans > [RÉSOLU]Imprimante Canon et Ubuntu 20.04


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 16/01/2021, à 08:43

schirola

Re : imprimante hp deskjet 3630 RESOLU

Merci Xubu pour ton aide, mais j'ai réussi hier soir en réinstallant hp-setup et ca fonctionne. Si j'ai encore ce type de problème je ne manquerai pas de suivre ta procédure.
A+

Hors ligne

#4 Le 16/01/2021, à 08:45

schirola

Re : imprimante hp deskjet 3630 RESOLU

resolu

Hors ligne