Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2021, à 17:40

abecidofugy

Suppression de la glue d’un NDD impossible

Salut,

OVH, qui est mon registar, semble tout faire pour être incompréhensible dans la réponse au ticket que j’ai ouvert chez eux.

J’ai voulu supprimer la glue d’un nom de domaine que j’utilisais sur un autre serveur comme NDD de service. Le serveur n’est plus en ligne à présent, mais la glue refuse de se supprimer quand je clique sur le bouton « qui va bien ». Le message est : «  Une erreur est survenue lors de la suppression de l'enregistrement GLUE. (An operation already exists) ».

Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Je dois chercher de quel côté pour supprimer cette glue ? Ça fait depuis environ le 20 décembre que j’essaie de résoudre ce problème mad

Merci de votre aide.

//EDIT : la dernière réponse donnée par OVH :

L'opération de suppression de l'enregistrement Glue n'aboutit pas car il y a des noms de domaines qui pointent encore.
Je vous invite à chercher les noms de domaines en questions, enlever le pointage et me relancer via ce ticket pour lancer la suppression de l'enregistrement Glue de nouveau.

J’ai pourtant vérifié tous les NDD que j’ai chez eux, et j’ai effacé toutes les entrées qui faisaient référence à ce ns.mondomaine.com ainsi que toutes les entrées relatives à mondomaine.com de manière plus générale.

Quand je me rends à : « Tâches récentes », j’ai ça comme message :

DomainHostDelete    
23 déc. 2020
   
error while deleting host on registry handling tld fr

Une idée ? Merci.

--
Modération: sujet envoyé vers le « Café ». Nous sommes sur le forum Ubuntu, ce n'est pas l’assistance d'OVH.

Dernière modification par bruno (Le 19/01/2021, à 11:58)

Hors ligne