Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2006, à 22:29

Le_breton_de Frehel

Nouvelle version d'Ubuntu le 20 Avril

http://www.heise.de/newsticker/meldung/70470

Pour ceux qui ne dechiffent pas la langue de Goethe (résumé sommaire):

"au CeBit de Hanovre sera presente la prochaine version d'Unbuntu  "Dapper Drake"."
Grace a l'implementation du serveur graphique  OpenGL-X (developement Novell) et du gestionnaire de fenetres Compiz 3D on aura droit a des pettis effets sympa de transparence 3D sur le bureau...et autre choses aussi...
Et la nouvelle version officielle de Gnome (2.14) sortira le 15.03.

@+
Jerome


Une petite viree au bord de mer?
http://www.fournel.de

Hors ligne

#2 Le 07/03/2006, à 22:35

Ago

Re : Nouvelle version d'Ubuntu le 20 Avril

C'est prévu depuis... le lancement d'Ubuntu lol

Tiens, tu devrais aller lire ça: http://blog-libre.fr/?2006/01/26/8-presentation-de-ubuntu wink


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#3 Le 07/03/2006, à 22:40

tenshu

Re : Nouvelle version d'Ubuntu le 20 Avril

le CEBIT s'ouvre officiellement le 9..

Ubuntu et son Dapper aura fort a faire face au rouleau compresseur Origami project qui est déjà en bonne voix a grand coup de marketing viral.

D'ailleur notez que sa marche je relaye l'info comme un con, gratos pour pas un rond ...

Dernière modification par tenshu (Le 07/03/2006, à 22:42)

Hors ligne

#4 Le 08/03/2006, à 03:44

mops

Re : Nouvelle version d'Ubuntu le 20 Avril

Moui surtout que je vois pas trop le rapport entre une distribution (Unbuntu) et un appareil embarquant un windows et des logiciels (Origami). neutral


Sorry for the accents, qwerty powa...

Hors ligne

#5 Le 08/03/2006, à 11:07

skateinmars

Re : Nouvelle version d'Ubuntu le 20 Avril

Deja connu comme info, mais c'est vrai qu'il y a toujours pas mal de gens qui se posent la question

Dernière modification par skateinmars (Le 08/03/2006, à 11:07)

Hors ligne

#6 Le 08/03/2006, à 13:40

jpaul

Re : Nouvelle version d'Ubuntu le 20 Avril

Disons que je ne me posais pas la question mais j'attendais la confirmation, c'est cool ça. Encore cette fois ci, il va faloir choisir entre SuSE 10.1 et Ubuntu 6.04...
D'aileurs, ces deux là, je vous parie qu'il va y avoir des gros mélanges (voire fusion) d'ici quelques années, en effet, elles ont toutes les deux le meme but, la meme philosophie.


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#7 Le 08/03/2006, à 15:03

tomtom

Re : Nouvelle version d'Ubuntu le 20 Avril

Mais pas le meme mode d'administration ! une suse s'administre pas pareil qu'une debian (niveau install de programmes!)

Hors ligne

#8 Le 08/03/2006, à 15:07

jpaul

Re : Nouvelle version d'Ubuntu le 20 Avril

Non mais, ça, disons que c'est les différences entre distribs. Non, plus loin que ca, ces deux Distrib vont bien ensemble, je trouve wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne