Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2008, à 19:28

greg0350

Problème de langue

Bonjour, j'ai mis ubuntu 8.10 et je voulais savoir comment mettre ubuntu en français sachant que j'ai bien mis, lors de l'installation la langue française et que mes logiciels sont en anglais. Sur ma barre de menu, il y a marqué "applications"(c'est normal) "Places" "System". Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plaît.

Hors ligne

#2 Le 28/11/2008, à 19:34

Minøs

Re : Problème de langue

Tu vas dans Système → Prise en charge linguistique (désolé je ne sais pas ce que ça donne en anglais hmm), tu coches « Français » (si ce n'est pas déjà fait), tu sélectionnes français en tant que langue par défaut, et tu fais appliquer.

Même si tous ces paramètres étaient déjà rentrés, celà mettre à jour les fichiers de langue, et tu devrais pouvoir démarrer une session en français.

Hors ligne

#3 Le 29/11/2008, à 11:34

greg0350

Re : Problème de langue

Es-ce que je coche la case "Enabled support to enter complex characters" ?(la case tout en bas de la fenêtre dans "input method". Et puis même en laissant coché cette case ça ne marche pas. en plus ubuntu a beuguer donc j'ai du redemarrer.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p2244031

Dernière modification par greg0350 (Le 29/11/2008, à 11:42)

Hors ligne