Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2006, à 18:19

SouB

Un ptit jeu sympa

Si vous avez toujours rêvé de voir ce que ça fait de devenir un loup garou ou un vampire venez faire un tour ici c'est un petit jeu qui s'appelle bitefight. Mon pseudo dessus c'est SouB, comme ici...

Dans un autre style, plus RP (il faut écrire des histoires) il y a maudits pirates qui est très bien !

tout geek qui se respecte se doit un jour de jouer à ce genre de jeu ! tongue

Et bien sur c'est gratuit alors pourquoi s'en priver ?

A bientot et bon jeu !:D


Linux ataooo !!

Hors ligne

#2 Le 07/03/2006, à 15:51

ultrafil

Re : Un ptit jeu sympa

Aïlle! tu ma mordus lol


http://ultrafil.tuxfamily.org

Hors ligne

#3 Le 07/03/2006, à 17:28

chon_nico

Re : Un ptit jeu sympa

excellent comme jeu, une soirée et je suis accro. Ca va pas faire de bien à ma vie sociale ça lol.


Tu ne te permets rien du tout, tu vas d'abord me nettoyer cette vilaine peau et ensuite tu te permettras.

Hors ligne

#4 Le 07/03/2006, à 18:28

ultrafil

Re : Un ptit jeu sympa

@chon_nico: Si on se click mutuellement les url bitefight ca ne peut pas nous enlever de points? Ca ne peut que nous en ajouter?


http://ultrafil.tuxfamily.org

Hors ligne

#5 Le 07/03/2006, à 21:36

chon_nico

Re : Un ptit jeu sympa

c'est fait!


Tu ne te permets rien du tout, tu vas d'abord me nettoyer cette vilaine peau et ensuite tu te permettras.

Hors ligne

#6 Le 07/03/2006, à 21:58

lordphoenix

Re : Un ptit jeu sympa

attention piège a spam
option coché par défaut : "Rejoignez V@lueMail et recevez le meilleur du web spécialement choisi pour vous en fonction de vos intérêts directement dans votre boîte de réception V@lueMail CGU"

Hors ligne

#7 Le 07/03/2006, à 22:21

chon_nico

Re : Un ptit jeu sympa

arf j'avais pas vu.... m'enfin bon vu le nombre de spam que j'ai déjà je sais pas si je verrai la différence lol.

Mis à part ça le jeu est bien classe.


Tu ne te permets rien du tout, tu vas d'abord me nettoyer cette vilaine peau et ensuite tu te permettras.

Hors ligne

#8 Le 07/03/2006, à 23:43

SouB

Re : Un ptit jeu sympa

ouais j'ai remarqué que le jeu était bien mais par contre les admins... Ils avantagent grandement ceux qui payent, à un point tel qu'on y est presque obligé si on veut atteindre les hautes spheres...
mais bon moi j'm'en fout c'est juste que je trouve ça un peu limite


Linux ataooo !!

Hors ligne

#9 Le 08/03/2006, à 00:01

tenshu

Re : Un ptit jeu sympa

ouaip allopass est certainement un des pires inventions de ces dernieres années

Hors ligne

#10 Le 08/03/2006, à 11:36

ultrafil

Re : Un ptit jeu sympa

Je suis pas sur d'avoir compris a quoi ca sert de mordre quelqu'un. Hier j'en ai mordu 7 et je n'ai pas vu de changement?? hmm


http://ultrafil.tuxfamily.org

Hors ligne

#11 Le 08/03/2006, à 17:19

Infinity

Re : Un ptit jeu sympa

juste du fric

Hors ligne