Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2008, à 16:52

titoupath

Fenêtres en perspective avec KWin, et pof, plus de souris...

Bonjour,

tout d'abord, je tient à féliciter l'équipe KDE pour la qualité et l'ergonomie de la version 4 de leur DE.
Mais personnellement, j'ai un problème avec le plugin "Empilement en perspective", le plugin "à la Vista".
Tout marche très bien quand il y a des fenêtres ouvertes. Dès que je fais Alt + Tab quand il n'y a pas de fenêtres, le pointeur de la souris disparaît.
Je suis obligé de tuer X.org (Ctrl + Alt + Retour arrière) pour retrouver ma chère souris...
Je tient à dire qu'avec le plugin de défilement circulaire, effectuant là même action, mais d'affichage différent, je ne rencontre pas de problème.

Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce problème, et si une correction de bug est prévue.
Merci d'avance, a+

Dernière modification par titoupath (Le 29/11/2008, à 16:53)

#2 Le 29/11/2008, à 18:35

"-"

Re : Fenêtres en perspective avec KWin, et pof, plus de souris...

Quels drivers de carte graphique utilises-tu ? Le NVidia 178 ?

N'hésite pas à soulever un bug car c'est peut-être un bug de KDE... ou des drivers, jamais à négliger ce point avec les interfaces graphiques 3D.

"-".

Hors ligne

#3 Le 29/11/2008, à 20:31

titoupath

Re : Fenêtres en perspective avec KWin, et pof, plus de souris...

J'utilise les forceware 177.
Je pense que je vais utiliser Compiz au lieu de KWin. Pour des effets plus poussées, j'ai plus de performances (c'est louche ^^), et pas de bugs...