Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2008, à 22:16

Kyuusei

Double écran

Bonjour,

Je suis actuellement sous ubuntu et voilà ça change de windows m'enfin c'est mieux je trouve, bien mieux
Mais, je suis trop habitué au double écran sous windows, j'ai reussi à le faire marcher y'a pas longtemps sous ubuntu mais il y à un petit problème j'ai un cube sur chaque écran et par exemple quand j'ouvre firefox sur un écran je ne peux plus l'ouvrir sur l'autre, plusieur bug comme ça, auriez vous une solution ?
J'aimerais avoir le cube sur mon écran principal (22") et tout simplement un bureau tout simple sur l'autre écran
Et puis quand je déplace une fenêtre vers l'autre écran je me fais avoir et elle tourne sur une autre face du cube etc

Enfin merci d'avance si vous pouvez m'aider ^^ et désolé pour le pavé

Hors ligne

#2 Le 29/11/2008, à 21:35

titoupath

Re : Double écran

Kyuusei a écrit :

J'aimerais avoir le cube sur mon écran principal (22") et tout simplement un bureau tout simple sur l'autre écran

Tu veut de la chantilly au caviar avec ?

Plus sérieusement, je pense pas qu'une telle modularité soit possible.

Pour les 2 firefox simultanément, c'est terriblement logique. Si tu en ouvre 2 sur un même bureau, il te dit que Firefox is already running. Y'a pas de raisons qu'avec 2 bureaux, ça marche mieux. Essaies plutôt de trouver comment autoriser les doubles exécutions.

A+

Dernière modification par titoupath (Le 29/11/2008, à 21:35)