Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 11/04/2005, à 14:25

Tonio

Imprimante sous airport express?

'lut!

Qqn aurait il déjà réussi à imprimer avec une imprimante branchée sur une borne airport express.
Sous windows c'est relativement facile, sans driver, en spécifiant l'adresse de l'imprimante sur un port TCP/IP. (cf http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=107998-fr ).
Sous hoary, y'a pas de possibilté de choisir un port TCP/IP?

Des idées, des pistes?

Mârci d'avance...

#2 Le 18/04/2005, à 15:18

Tonio

Re : Imprimante sous airport express?

Je remonte le sujet, au cas ou...... roll

#3 Le 18/04/2005, à 17:32

lamiricore

As-tu déjà essayé manu système - administration- impression-paramètres globaux-détection des imprimantes lan?

#4 Le 19/04/2005, à 13:40

Tonio

Bon, entre tes conseils et ceux là, j'ai réussi à faire fonctionner tout ca. smile

- Activer : système - administration- impression-paramètres globaux-détection des imprimantes lan
- Imprimante réseau via hp jetdirect :
   hôte : IP de la borne Airport
   port : 9100.

Merci smile.

Haut de page ↑