Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/06/2007, à 22:36

Yannick@AMD64

Re : Passerelle SIP (Ekiga, Twinkle, Wengo,...) - GTalk - MSN (WLM) - Yahoo

winux a écrit :

Super, merci beaucoup Yannick pour cette longue et claire explication. Je me sens plus à l'aise avec tout cela maintenant et vais aller lire ta doc.

Encore merci pour ton temps Yannick, je te souhaite une bonne soirée

@+

Merci, ça fait plaisir smile

Cordialement,
Yannick


sip:yannick@ekiga.net
Ekiga 3.2.7 est sorti
Wiki d'Ekiga : http://wiki.ekiga.org/ (en)

Hors ligne

#27 Le 01/12/2008, à 13:46

Mr pif

Re : Passerelle SIP (Ekiga, Twinkle, Wengo,...) - GTalk - MSN (WLM) - Yahoo

Bonjour, quelques questions à la volée :

@yannickamd64
Ainsi, si tu te connectes sur http://ekiga.net avec ton nom d'utiliateur et ton mot de passe, tu tombes sur une page avec ce tableau :
question : le site ekiga à t'il été modifié car je ne vois aucune boite pour se logger ?

concernant gtalk2voice :
il semble que la gestion du sip par gtalk soit récente et les informations trouvées ça et là ne sont pas toujours actualisées et parfois confuses (pour moi) quand à la possibilité pour ekiga de fonctionner avec gtalk. Serait t'il possible de faire le point car j'y pert mon latinbuntu.

1°) suffit t'il de faire toto_at_yahoo.com@yahoo.gtalk2voip.com dans un compte enregistré du type ekiga.net pour que ça marche de mon pif@ekiga.net vers un toto@yahoo.com (sans être enregistré chez gtalk)

2°)Si oui, lorsqu'une personne me contacte d'un yahoo vers mon ekiga (pif@ekiga.net), elle devra avoir été contacté préalablement par moi sinon le lien ne sera pas valide?

3°)sur le site gtalk, j'arrive a me logger comme pif@yahoo.com, j'ai dans les options MYPAGE du service@gtalk2voip.com, j'ai la possibilité de définir mon compte sip.
question : si je définis mon compte sip comme pif@ekiga.net, est-ce possible de recevoir les chat/appelsvoip de mon pif@yahoo.com sur mon compte pif@ekiga.net lorsque je lance ekiga sur ma machine ?

4°)faut t'il que je laisse tomber tout ça, reprenne un encrier et une plume pour contacter mes amis sur msn ou yahoo et leur dire que je les appelerait quand ils auron vu la lumière du merveilleux monde du logiciel libre wink?

ubuntu hardy
ekiga 3.0.0 svn

merci d'avance

Hors ligne

#28 Le 08/11/2010, à 16:32

avanroy

Re : Passerelle SIP (Ekiga, Twinkle, Wengo,...) - GTalk - MSN (WLM) - Yahoo

@Yannick

Est-il normal qu'on ne sait pas se voir lorque 2 ordis sont en réseau local???
Seul le son fonctionne.

Merci pour ta réponse

Hors ligne