Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2021, à 19:47

ninoboy

[Résolu] hplip graphique inaccessible

Bonjour
J'ai réussi à installer le logiciel hplip en suivant la doc fourni sur le site, il apparait en haut de la droite de l'écran, par contre quand je clique dessus il m'est impossible d'accéder aux différentes fonctionnalités du menu: par exemple "hplip status service", "hp device manager" et "settings", je clique dessus et rien ne se passe, aucune fenêtre n'apparait...A noter qu'au démarrage de l'ordi (je suis avec la version 20.04) j'ai depuis quelques temps un message de crash relatif à usr/sbin/ippusbxd, peut-être y a t-il un lien avec ce crash ?
En vous remerciant par avance.

Dernière modification par ninoboy (Le 09/12/2021, à 17:15)

Hors ligne

#2 Le 04/11/2021, à 20:04

xubu1957

Re : [Résolu] hplip graphique inaccessible

Bonjour,

Voir la première partie du message #6.

_ _ _


Détail pratique :

Dans le tutoriel épinglé, sylvain3800 a écrit :

I ] Le Titre du message

Cela parait bête , mais si dans le titre la marque et le modèle de l'imprimante pouvait être écrit cela serait déjà super utile pour les aidants, qui peuvent déjà se faire une première idée des pilotes qu'il te faut et de la procédure qu'il te faudra suivre pour les installer au besoin .
Bon la plupart du temps ces infos sont données ,,,, mais des fois ... non ... c'est pour cela je précise.

Dernière modification par xubu1957 (Le 05/11/2021, à 09:28)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne