Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2008, à 19:52

Pirrote

[RESOLU] Probleme de deconnection recurante

Bonjour,

J'ai installé il y a peu de temps un PC pour mon frère avec Ubuntu 8.04, et en fait depuis maintenant 3 jours, il a des problèmes de déconnections internet et session intempestives. Juste une information en plus il utilise Amule pour télécharger des documentations, des logiciels libre ... est que cela peu venir de ce dernier?

Mickael

Dernière modification par Pirrote (Le 07/12/2008, à 17:54)


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#2 Le 01/12/2008, à 19:45

Pirrote

Re : [RESOLU] Probleme de deconnection recurante

Personne pour m'aider


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#3 Le 01/12/2008, à 22:25

tempeck

Re : [RESOLU] Probleme de deconnection recurante

Il faudrait un peu plus de détails.
Il est possible que amule sature la connexion. Il est aussi possible que le problème ne vienne pas de la machine.

Qu'est-ce qui coupe ?
Lorsque c'est coupé, un ip est-elle toujours configurée ?
Y a-t-il des informations dans /var/log/syslog ?

#4 Le 02/12/2008, à 19:20

Pirrote

Re : [RESOLU] Probleme de deconnection recurante

Merci de ta réponse

Je crois avoir compris le problème. Mon frère m'a dit par téléphone que le primary master et slave n'était pas reconnu tous le temps lors du démarrage de la machine en question.

Mickael


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne